les derniers mois vont être décisifs... si l'OM remonte la pente et Thauvin refait de superbes matchs, pour moi c'est lui qui aura le ticket.
maintenant griezmann mérite d'avoir sa chance. 
Lacazette me paraît en retard sur ces 2 joueurs.

Liga / Championnat d'Espagne
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				Tenor
Re: Liga / Championnat d'Espagne
pas en ce moment concernant Lacazette et Lyon contrairement à Thauvin et l'OM  

- Gotcha
il claque des buts car il joue en attaquant de pointe, mais pour l'EDF c'est un ailier droit qui aura le ticket
dans le jeu, la vitesse, la percussion, je pense qu'il est en-dessous des 2 autres cités.

dans le jeu, la vitesse, la percussion, je pense qu'il est en-dessous des 2 autres cités.
- 
				RACING1906
- Responsable marketing @Directoire 
Tout à fait d'accord avec toi. C'est un mercenaire.Tenor a écrit :Thauvin : non
- Kaniber
- Président@Directoire 
Je pense que l'Entraineur des bleus n'en fera pas cas , mercenaire ou non

- 
				Tenor
ce n'est pas le bon topic, mais je tiens à préciser que je ne vois pas pourquoi Thauvin se trouverait en EdF pour le mundial, il n'a pas l'envergure d'un international A et qu'est ce qu'il a apporté à l'OM pour l'instant ??? Moi je me fie au classement et à la régularité, nous sommes loin du compte à l'OM.
Deuxième remarque, Gameiro lorsqu'il a endossé le maillot tout en étant pas sur le même poste, il avait complètement été mis sous l'éteignoir face aux calibres adverses, et là ce serait idem...enfin moi j'y crois pas du tout à cette fable

Deuxième remarque, Gameiro lorsqu'il a endossé le maillot tout en étant pas sur le même poste, il avait complètement été mis sous l'éteignoir face aux calibres adverses, et là ce serait idem...enfin moi j'y crois pas du tout à cette fable

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Moi j'en veux pas de Thauvin. Il est ptet bon mais pas assez encore.. Et puis avec ce qu'il a fait à l'intersaison, c'est pas lui rendre service que de l'inviter au Brésil. Il faut qu'il apprenne à attendre un peu.

- Gotcha
Pour thauvin, 
au mercato de l'été, il a voulu rejoindre l'OM, au final lille a fait une énorme plus value en très peu de temps je ne crois pas qu'is soient à plaindre ?
je ne sais pas si vous l'avez vu/entendu s'exprimer, mais c'est un mec qui, contrairement à ce que son attitude laissait suggérer, est extrêmement posé, clair dans sa tête, et paraît bien plus intelligent que la moyenne des footeux (ce qui n'est pas bien dur je le reconnais)
pour revenir au sportif : je rappelle quand même que c'est lui qui a porté l'équipe de france des -21 championne du monde l'été dernier... là il joue dans un club où le moral est au fond des chaussettes depuis l'épopée en ligue des champions mais en décembre il avait fait de superbes matchs. S'il fait 4 mois comme son mois de décembre, pour moi il aura sa place, mais sinon, griezmann sera un meilleur choix.

au mercato de l'été, il a voulu rejoindre l'OM, au final lille a fait une énorme plus value en très peu de temps je ne crois pas qu'is soient à plaindre ?
je ne sais pas si vous l'avez vu/entendu s'exprimer, mais c'est un mec qui, contrairement à ce que son attitude laissait suggérer, est extrêmement posé, clair dans sa tête, et paraît bien plus intelligent que la moyenne des footeux (ce qui n'est pas bien dur je le reconnais)
pour revenir au sportif : je rappelle quand même que c'est lui qui a porté l'équipe de france des -21 championne du monde l'été dernier... là il joue dans un club où le moral est au fond des chaussettes depuis l'épopée en ligue des champions mais en décembre il avait fait de superbes matchs. S'il fait 4 mois comme son mois de décembre, pour moi il aura sa place, mais sinon, griezmann sera un meilleur choix.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Si il est plus intelligent que la norme des footeux, son attitude cet été est encore pire que ce que j'imaginais au moins il aurait pu plaider la connerie. De plus se barrer de Lille pour aller à Marseille cet été est loin d'être une preuve d'intelligence (ah si c'était pour jouer la LDC, grosse réussite)

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Moi je l'ai entendu parler, c'est franchement pas une lumière. "Qui se justifie s'accuse" qu'il disait, il a certainement trouvé ça sur proverbe.com .... Pour finalement se justifier 2 semaines plus tard dans une nouvelle interview. Gros malin. 
Non, pour moi son attitude cet été est inadmissible. C'est typiquement ce genre de comportement qui dessert les autres footeux. Il a d'ailleurs gagné le ballon de plomb cette année, même moi j'ai pas voulu voter pour lui parce que je trouvais ça trop facile.. Mais bon, ça prouve bien quelque chose.
Concernant Lille, encore heureux qu'ils aient fait une plus-value. Ils vendent Payet, lui trouvent un remplaçant. Celui-ci refuse de s'entrainer alors qu'il n'a pas encore joué un seul match. Manquerait plus qu'ils perdent de l'argent !

Non, pour moi son attitude cet été est inadmissible. C'est typiquement ce genre de comportement qui dessert les autres footeux. Il a d'ailleurs gagné le ballon de plomb cette année, même moi j'ai pas voulu voter pour lui parce que je trouvais ça trop facile.. Mais bon, ça prouve bien quelque chose.
Concernant Lille, encore heureux qu'ils aient fait une plus-value. Ils vendent Payet, lui trouvent un remplaçant. Celui-ci refuse de s'entrainer alors qu'il n'a pas encore joué un seul match. Manquerait plus qu'ils perdent de l'argent !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes