C'est clair que ça serait déjà les gros titres de l'équipe ... et sans raison, car c'est tout aussi grave !
J'attends les suites de ces déclarations, ça n'en restera clairement pas là ...
Jean-Marc Furlan
- Keating
- Président@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...
Par contre, ya pas les mots qu'on reproche à JMF, alors je me pose des questions si c'est vraiment arrivé, c'est le genre de trucs qu'ils n'hésitent pas à balancer en général ...
Par contre, ya pas les mots qu'on reproche à JMF, alors je me pose des questions si c'est vraiment arrivé, c'est le genre de trucs qu'ils n'hésitent pas à balancer en général ...
- D520
- Trésorier@Directoire
Aulas est un sale con et le restera .
A midi sur la 2 , Courbis disait que sur l'action de Ducroc, celui-ci ne méritait absolument pas de carton jaune

A midi sur la 2 , Courbis disait que sur l'action de Ducroc, celui-ci ne méritait absolument pas de carton jaune

- enzy
- Entraineur@Staff
La situation lui échappe depuis un bail, fallait bien qu'il extérieurise à un moment, faut vraiment s'appeler Le Guen pour rester en mode "2 de tension" jusqu'à la fin
Il nous la joue provoc, manque de bol pour lui, ça ne restera certainement pas sans suite

Il nous la joue provoc, manque de bol pour lui, ça ne restera certainement pas sans suite

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Aulas faut qu'il arrête de se prendre pour le nombril du monde, et si Bordeaux était champion, beaucoup de monde serait content pour lui.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- enzy
- Entraineur@Staff
Aulas ? C'est quand il veut au racing 

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Allez Furlan fait péter le record, je te sens motivé là . 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire
Ah bon, tu sens ça ???? Je me demande d'où tu le sors ??? Tu as vu au match comme tout le monde qu'il était vraiment dégouté et qu'ils (lui et les joueurs) ont vraiment fait de leur mieux pour qu'on s'en sorte !
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Je me posais exactement la même question, on en aurait sûrement entendu parler ailleurs que sur ce forum.Keating a écrit :En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...
Pour Aulas, c'est son discours habituel. Je me demande qui le prend encore au sérieux.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Ce que je trouve bizarre, moi, c'est qu'il n'y ait pas eu de réactions de Grosso ou de l'OL alors que la news a quand même figuré à la une de l'Equipe.fr pendant une matinée, sans jamais être démentie d'une façon ou d'une autre...Phapha a écrit :Je me posais exactement la même question, on en aurait sûrement entendu parler ailleurs que sur ce forum.Keating a écrit :En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...