Je suis persuadé que tu changeras vite d'avis, Bordeaux a toujours été un grand club du championnat de France.
Si je dis grand, c'est pas comme Strasbourg...des pros quoi avec beaucoup de monde derrière, toute la région est derrière Bordeaux il n'y aucun autre grand club dans la région, tu vas aimer
je n ai jamais aimé du tout cette équipe (comme l OM ou St Etienne par exemple)...je connais déjà cette belle région mais aucune chance que je ne devienne supporter des Girondins !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Il ne faudra surtout pas le dire là -bas que tu n'aimes pas les girondins, mais comme tu viens de l'écrire...,
aï aï si quelqu'un vient de lire ton post :pan
Non, effectivement pas besoin de devenir supporter des girondins, spectateur suffira
FM75 a écrit :je n ai jamais aimé du tout cette équipe (comme l OM ou St Etienne par exemple)...je connais déjà cette belle région mais aucune chance que je ne devienne supporter des Girondins !
Traduction : dans 1 an je suis abonné à Chaban Delmas
Tenor a écrit :Il ne faudra surtout pas le dire là -bas que tu n'aimes pas les girondins, mais comme tu viens de l'écrire...,
aï aï si quelqu'un vient de lire ton post :pan
Non, effectivement pas besoin de devenir supporter des girondins, spectateur suffira
Il vaut peut-être mieux être supporter du Racing et spectateur des Girondins que l'inverse...
Selon L'Equipe et Le Parisien, Charles Villeneuve pourrait prendre la présidence du PSG cette semaine. Paul Le Guen devrait conserver son poste d'entraîneur.
alors petite info personelle, on y croit ou pas mais dés les prochains jours, le nouvel entraineur du PSG version 2009/2010 ( le guen restera pour 2008/2009) donc pour la saison 2009/2010 sera....... Arsene Wenger ! ! !