Oui je suis d'accord, mais seulement si il joue le prochain matchPinon a écrit :Il marque au prochain match
[Ex] Haykel Gmamdia
-
fl0w
- Professionnel@Pro

faut être honnête frenchement les gars ;
ce "joueur" n a pas du tout le niveau de la LIGUE 1...
il vient d un championnat (tunisien) où il a marqué 10 buts, chose vraiment pas difficile à faire là -bas vu le faible niveau du championnat tunisien,
(vous avez déjà vu une image de ce championnat?
)
ensuite quand vous le voyez jouer, il ne sait pas quoi faire de la balle, il est totallement en manque de confiance, ça se voit sur le terrain.
il ne marquera pas un but avant la fin de ce championnat, au pire un seul, c est tout.
(on pourrait déjà le revendre honnêtement...)

ce "joueur" n a pas du tout le niveau de la LIGUE 1...
il vient d un championnat (tunisien) où il a marqué 10 buts, chose vraiment pas difficile à faire là -bas vu le faible niveau du championnat tunisien,
(vous avez déjà vu une image de ce championnat?
ensuite quand vous le voyez jouer, il ne sait pas quoi faire de la balle, il est totallement en manque de confiance, ça se voit sur le terrain.
il ne marquera pas un but avant la fin de ce championnat, au pire un seul, c est tout.
(on pourrait déjà le revendre honnêtement...)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

ce joueur est tres faible psycholoquement j'ai l'impression...
j'ai quand meme du mal a croire que les dirigeants se soient tellement trompés sur lui alors qu'il ont bien flairé le coup avec hagui, gnobela et abou...
de plus, je crois que d'autres grandes equipes s'interessaient a lui...
cela dit c'est vrai que pour le moment il est d'une tristesse, comme on dit il ne fait pas d'appels et ne fait rien avec le ballon quand il l'a...
peut-etre une trajectoire a la raï?
j'ai quand meme du mal a croire que les dirigeants se soient tellement trompés sur lui alors qu'il ont bien flairé le coup avec hagui, gnobela et abou...
de plus, je crois que d'autres grandes equipes s'interessaient a lui...
cela dit c'est vrai que pour le moment il est d'une tristesse, comme on dit il ne fait pas d'appels et ne fait rien avec le ballon quand il l'a...
peut-etre une trajectoire a la raï?
...Retrouver une cohésion d'équipe...

Les inscriptions au forum sont rouvertes