Putain, tu lis dans mes pensées ou quoi? J'ai failli en parler, je me suis dit: "pas de provoc, Manu va mal le prendre"...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
CHUT...casser Papin quand il perd svp...hier le Racing en jouant mal, en marquant un but litigieux (faute de Moulounguin) et en gagnant contre le cours du jeu lui a rendu un bel hommage...Merci Jpp et bravo pour la victoire d hier...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :en même temps c est bien strasbourgeois de critiquer des Gress ou des Papin et de vénérer des Kombouaré ou Furlan...
Dixit le chamois de vincennes...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Après Lucien Aubey la veille, ce jeudi, deux joueurs lensois ont manqué l'entraînement en raison d'une gastro-entérite : il s'agit des anciens auxerrois Gauthier Kanga Akalé et Luigi Pieroni.
Ces trois absences s'ajoutent à celles de Hilton (convalescent), Ramos (adducteurs) et Le Crom (épaule) ajoute le RCL sur son site web.
En fait c'est Papin qui les fait chier !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.