[Ex] Mickaël Pagis
- Pinon
 - Manager général@Directoire

En tout cas, maintenant qu'il est partit faut reconstruire l'attaque !
C'est encore 6 mois de perdu, on aurait mieux fait de le vendre à Lens et ainsi de tout reconstruire l'été dernier que maintenant en pleine galère !!

C'est encore 6 mois de perdu, on aurait mieux fait de le vendre à Lens et ainsi de tout reconstruire l'été dernier que maintenant en pleine galère !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

j'en ai ma claque de ses mercenaires qui encaisse leur cheque sans rien en retour. Le racing a fait un effort financier pour le conserver parceque Monsieur estimait valoir plus, pour 6mois plus tard abandonner femmes et enfants ( coequipiers et supporters) dans la maison en feu.
Je pensais que c'etait un mec bien, un professionnel qui honorait ses contrats en fait il ne pense qu'a sa pomme comme la plupart, je suis deçu. Bon avec tout ça entre beye ,niang et pagis nos beaux anciens strasbourgeois vont representer 27% de l'equipe titulaire marseillaise..deprimant.

Je pensais que c'etait un mec bien, un professionnel qui honorait ses contrats en fait il ne pense qu'a sa pomme comme la plupart, je suis deçu. Bon avec tout ça entre beye ,niang et pagis nos beaux anciens strasbourgeois vont representer 27% de l'equipe titulaire marseillaise..deprimant.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Hans avait tout résumé ...Hans a écrit :Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.
Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.
Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà des commentaires à la con à son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ?
L'histoire est en marche ...
						- 
				Psychogene
 - Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes