Et moi je vais me mettre tout le monde à dos mais j'ai pas du tout aimé Mangane. Pour moi s'il n'y avait eu son but il aurait été premier de mon flop devant Blayac.
Au niveau des joueurs :
- Bonnefoi a rempli son rôle avec deux belles parades. Ne peut rien sur le but Toulousain.
- Seka a fait le job avec sérieux et abnégation, mais si ça se passe bien encore une fois, on sait qu'à n'importe quel moment ça peut casser. S'il avait un pied gauche, au moins il centrerait de temps en temps.
- Koné a dû pallier aux difficultés de ses deux voisins. Il a été par moment très limite mais a réussi à s'accrocher à la barque tout en gérant le fait qu'il avait déjà un carton jaune et qu'à la moindre grosse faute il pouvait être exclu.
- Gonçalves a failli être dans mon flop à cause de ses limites techniques mais c'est grâce à sa hargne et sa combativité qu'il n'y est pas. A 2-1, lors de son face à face il se foire majestueusement ne sachant pas trop quoi faire du ballon. 
- Lienard a été par moment dépassés mais ressort avec une nouvelle passe décisive et si Blayac mettait sa tête, il aurait pu même finir le match avec une seconde. Néanmoins, si on enlève ces deux occasions, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut retenir de son match. Il aurait pu apporter bien plus sur son couloir où il y avait de grands espaces. Je ne cesse de le dire pendant les matchs, Lienard est bon quand il joue simple et pas quand il se lance dans des gri-gri ou des contrôles derrière la jambe d'appuis comme il le fait souvent. 

Aholou qui aura été le métronome à la récupération malgré le laxisme de Martin par moment. Il va au contact, remporte des duels, se sort souvent de situations chaudes... s'il continue à enchainer comme ça le reste de la saison, on va avoir beaucoup de mal à le garder en fin de saison.

Lala a relevé son niveau de jeu comparé aux matchs précédents mais j'aimerais quand même qu'il se remette à attaquer un peu plus. 

Da Costa a quand même un sacré coup de rein. Il a permis à l'arbitre de dégainer 3 ou 4 biscottes dès la première mi-temps. Dommage qu'il n'ait pas vraiment à se mettre en position de but si ce n'est sur sa frappe à l'angle de la surface bien détournée par Lafont. Il aurait aussi pu nous foutre un retourné génialissime et nous a gratifié d'un amour de centre en coup du foulard.

Blayac ... car si je peux comprendre qu'un attaquant rapide se fasse avoir avec des hors-jeu limites, s'il se fait avoir 6 fois c'est clairement un manque de concentration et des erreurs de placement hallucinantes à son age. J'avais l'impression de revoir un match avec Cyril Chapuis devant. Cependant, je pense que sa titularisation est logique parce qu'en face les deux centraux faisaient pas loin de 2m chacun... et avec notre tendance à balancer devant, on ne pouvait rien espérer en mettant un autre joueur en pointe dès l'entame du match

Mangane a pour moi été dépassé dans tous les domaines. Il a mis un beau but mais a perdu un nombre impressionnant de ballon avec des ouvertures franchement n'importe comment. J'ai cherché sur LFPStats et sur ses 35 ballons joués, il en a perdu 16 pour une moyenne de seulement 55% de passes réussies ! C'est presque une balle sur deux qu'il a redonné à l'adversaire. A titre de comparaison, Koné en a joué exactement le même nombre, et est à 90% de réussite dans ce domaine.

Martin qui pour moi devrait apporter beaucoup plus dans ce genre de match où le milieu de terrain doit être décisif. 
Sinon à part ça l'entrée de Bahoken m'a un peu déçue, je m'attendais à ce qu'il profite du fait d'être frais pour faire des appels ou se montrer disponible ... au final il n'a touché qu'un seul ballon en 18 minutes de jeu. En plus de ça il s'est fini en balle perdue