je n'arrive pas ( plus ) à m'identifier au club, à ses ambitions. Je n'ai pas compris le recrutement, je crois sincèrement qu'il a été mauvais, j'espère en tout cas qu'il ne sera pas la suite logique d'une descente. Mon optimisme naturel a du plomb dans l'aile.
On peut se tromper mais pas sur tout. Il n'est pas normal que l'équipe soit dépendante d'un Liénard, joueur de national, et d'un Gonçalves taulier de la L2. Ces deux joueurs ( je suis sérieux ) ne devraient plus figurer dans l'équipe type pourtant ils sont devenus indispensables. Keller a du mérite, nul va le contester, mais un échec au niveau qu'on connaît ne lui sera pas pardonné.
Après tout, il n'y a que les résultats qui comptent, c'est la loi.
Les ambitions du racing
C'est la 17 eme place, parcequ'avec 5 millions de budget recrutement, un stade non restauré depuis 1984, aucun centre de formation (on se comprend, pas être en mesure de sortir un joueur avant 2023) il n y a rien d'autres à espérer qu'une place entre la 10eme et 20eme place place et tout ceux qui espèrent plus sont de doux rêveurs.
le racing a fait venir en 2017 Kamara, Lala, Aholou, Martinez, Da Costa (je ne parle pas des joueurs prêtés.) et ça c'est plutôt bien