[23/24] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Championnat L1

Message par télésupporteur »

le match montpellier clermont a été arrêté, donc le score n'est pas entériné :!:
concernant cette affaire, il faut responsabiliser les supporteurs et les inciter à faire la police autour d'eux
si le match est donné perdu à montpellier, la prochaine fois qu'un individu voudra faire un acte répréhensible, il sera vite calmer par son entourage
le club de montpellier est coupable d'avoir laissé entrer une personne avec des pétards, et il doit être sanctionné
de même il faut enlever les protections des joueurs lors de corners, et arrêter le match lors de jet
la prévention devient inutile si la sanction ne fait plus peur ( comme pour les voyous de banlieues )
je pense que la mollesse de la ligue fera au moins rejouer le match sur terrain neutre, assorti d'une pénalité d'un point au moins, d'autres en sursis, et un stade à huis-clos pour deux matches
tout autre mesure inférieure me paraîtra ridicule
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Stan »

Moi je trouve ça scandaleux qu'à chaque fois ce soit le club entier qui soit la victime d'un abruti. Une victoire sur tapis vert de Clermont alors qu'ils prennent 4-2 sur le match, ça n'aurait aucun sens.

Si tu envoies ce message en plus tu peux très bien imaginer des tactiques qui consisteraient à jeter un pétard pour arrêter le match dès que ton équipe est menée.. Je pousse probablement le vice mais finalement ça ne m'étonnerait même pas.

Et je te rejoins bien entendu sur les sanctions individuelles.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Championnat L1

Message par télésupporteur »

il n'y a que les clubs qui peuvent faire sortir les abrutis de leurs stades
alors on les responsabilise et leur demande de ne plus être soumis aux "sousporteurs"
et il n'y aura plus de tactique à :shock:
quand je pense aux sousporteurs qui réclament le droit aux fumigènes :shock: :shock:
le heysel avait servi un moment à quelque chose :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23710
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Kaniber »

Stan a écrit : 9 oct. 2023 17:42 Si tu envoies ce message en plus tu peux très bien imaginer des tactiques qui consisteraient à jeter un pétard pour arrêter le match dès que ton équipe est menée..
C'est presqu'a ce demander si certains abrutis ne le fond justement pour faire arrêt le match.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [23/24] Championnat L1

Message par PoY »

Ben oui bien sûr, ton équipe mène 4-2 a 10 vs 11 a 5 minutes de la fin du match donc c'est tellement une bonne idée :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13703
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Championnat L1

Message par télésupporteur »

y aurait'il que de abrutis à côté de l'abruti :?:
dans ce cas, c'est désespérant
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Its_me »

Alors ça n'excuse pas du tout le geste mais j'ai lu que le type qui a lancé le pétard était encore tellement saoul à 21h qu'il ne pouvait toujours pas être interrogé par les forces de l'ordre. Le match était à 15h donc il devait être vraiment bien arrangé au moment des faits.
Des types totalement torchés ou les yeux explosés après avoir passé leur temps à s'enfiler joint sur joint j'en vois à tous les matchs et je ne comprends pas comment ils peuvent passer entre les gouttes. Il n'y a que contre Nantes que j'en ai vu un se faire interdire de retour en tribune alors qu'il était parti pour refaire le plein ou faire un peu de place.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Stan »

Effectivement : ça n'excuse rien du tout :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Keating »

Incroyable encore cette histoire avant Marseille Lyon hier... Est ce qu'on est le seul championnat où des abrutis prennent tant de place ???
Et à chaque fois le même discours, "ça doit être le dernier, bla blabla,...."
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Stan »

Il ne se passera rien comme d'hab, d'autant que c'est hors du stade, et ça recommencera à Marseille ou ailleurs dans quelques mois.
Répondre