Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

gigi a écrit : ET J AIMERAI VRAIMENT QUE TU CHANGES TA CITATION FRANTZ, un metzin qui vient sur le site pourrait se sentir un peu insulté, surtout que ca m'étonnerait que t'ailles le leur dire en face
Ecoute l'artiste t'inquiète pas pour moi je leur ai déjà  dit en face et autre chose aussi. Et ma signature elle restera là  tant que je voudrai qu'elle y soit.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

un messin on dit non ? :? et je confirme Frantz peut le dire en face...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

finalement, le foot, c'est bien un milieu pourri : du fric à  tous les étages, des joueurs qui n'aiment pas spécialement leur club, de la haine entre supporters de clubs adverses et de même club, des insultes des supporters envers les joueurs (et parfois réciproquement), un peu de violence par-ci par-là , des clubs qui font n'importe quoi avec les joueurs...
bref, le paradis, quoi ! :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juju a écrit :
Hans a écrit :Juju, astro, ... vive les gens qui ne conaissent rien aux tribunes strasbourgeoises et qui se permettent d'émettre des critiques ras les paquerettes ...
j'aimerais bien que tu m'expliques en mp à  quoi tu fais allusions :roll:
C'est fait ... :roll:

Its_me a écrit :
Hans a écrit :Juju, astro, ... vive les gens qui ne conaissent rien aux tribunes strasbourgeoises et qui se permettent d'émettre des critiques ras les paquerettes ...
T'es ptet modo mais les règlements de comptes c'est en PV merci.
Quel rapport avec une modération ? Parce que je suis modo, je dois m'empêcher d'avoir une certaine liberté de ton que les autres s'accorde continuellement sans qu'on ait le droit de leur repprocher ?
Je réponds juste à  des messages qui expriment des idées (et pas de mots) plus que critiquables.
Je n'y connais rien, et toi tu dois pas savoir lire. Alors tu apprends à  lire et après on reprends une conversation en mp oki ?

Je pense que ça tu pourrais réussir à  le faire hans, la mission n'est pas trop grande....Même pour toi

Et mon QI au dessus la moyenne si tu savais lire ça t'éviterais de parler dans le vide. Tu as sauté l'école primaire ou ?
Encore une fois du haut niveau. :lol:

Plus sérieusement je te répondrai juste par quelques citations : ;)
Et c'est pas parce qu'ils vont tous les samedi au stade que ça leur donne le droit d'insulter les joueurs.

Je ne véhicule aucune haine et je respecte les autres point final.
mais dans le même temps (vive le respect des autres ! ;) ):
Venant des UB ça n'a pas grand interêt, voir des mecs avec des Qi de moineau lancer des noms d'oiseaux à  tous les matchs je vois pas comment tu peux les crédibiliser...
puis pour finir ... (on peut pas les insulter au stade, mais sur un forum pas de problème ?)
D'un coté ça fait plaisir, on a des joueurs qui sont aussi con que le public.. Ils vont bien ensemble

Et oui dans une enceinte sportive je me sens un peu supérieur à  certains d'eux.

On a des chèvres sur le terrain c'est comme ça, on perd c'est la vie.
Je peux comprendre que tu n'aimes pas les ub, mais j'aimerai aussi que tu t'expliques ici et non en mp sur ce qui précède. ;)

Pour finir, je dirai juste que je suis d'accord que tout n'est pas super chez eux. Mais faut pas non plus déconner et balancer de fausses idées sur le forum.

Le fond est bon et il y a quelques cons (comme partout). Dire qu'il y a un fond de cons et éventuellement l'un ou l'autre bon gars c'est par contre vraiment n'importe quoi.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hans, rectificatif a écrit :Je réponds juste à  des messages qui expriment des idées (et pas de mots) que tu juges plus que critiquables.
Invité

Message par Invité »

Frantz a écrit : Ecoute l'artiste t'inquiète pas pour moi je leur ai déjà  dit en face et autre chose aussi. Et ma signature elle restera là  tant que je voudrai qu'elle y soit.

pena : je suis pas payé pour le club, et je dis pas qu il faut pas critiquer les joueurs ou le staff, je le fais aussi, y a qu a voir certains topics sur keller etc.. par contre je n'ai jamais insulté, comme le dit asimov "la violence est le dernier recours de l'incompétence"
je dis qu il ne faut pas insulter
siffler n'est pas une insulte donc tu peux siffler si tu veux

maintenant si y en a qui comprennent pas la différence entre critiquer et insulter là  c'est un problème qui dépasse le cadre du racing, ca a à  voir avec l'éducation
mais si dans le cadre de votre travail vs etes en contact avec des clients et qu ils vous insultent, soyez cohérents avec vous mêmes et dites merci hein ;) c'est pour votre bien qu ils le font

ensuite frantz ben ouais je te l'ai dit, je trouve nulle ta signature, offensante et insultante, voire stupide parce que metz c'est à  120 km de strass, on est voisins et je préfere respecter mes voisins que les hair, ce qui ne m empeche pas de souhaiter finir ttes les saisons devant metz
enfin quoi, la prochaine étape c'est quoi ? affrontements dans les tribunes ? faut arreter un peu avec ca...

ensuite ta signature elle restera là  tant que les modos l'accepteront car t'es sur un espace public avec des règles, c'est pas le far west, tant que les modos l'acceptent tant mieux pour toi, mais la question mérite aussi d'etre posée, car on accepte pas les messins et sochaliens qui viennent ici nous insulter, moi je suis pas modo dc je me contente de dire ce que j en pense

alsacien2 : désolé ouais t as raison : messin :)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

d'accord avec toi

pour ce qui est des clubs voisins (en l'occurence le Racing et Metz), je comprends qu'il y ait une certaine rivalité... mais le phénomène de haine-là  est complètement idiot !

PS : intutile de dire que les Messins font pareil : ceux d'entre eux qui le font sont tout aussi idiots
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juju a écrit :
Hans, rectificatif a écrit :Je réponds juste à  des messages qui expriment des idées (et pas de mots) que tu juges plus que critiquables.
Ca rime à  quoi ce genre de citation ? Bien sur que lorsque j'écris un message j'exprime mon opinion. Tout comme toi, et tout comme les autres. :roll:

Défends plutôt tes propos ... ça sera interessant. Moi je l'ai fait en MP ... pour le moment j'attends toujours ta réponse. En esperant qu'elle arrive un jour ... :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

si dans le cadre de votre travail vs etes en contact avec des clients et qu ils vous insultent, soyez cohérents avec vous mêmes et dites merci hein
Jusqu'à  preuve du contraire dans le cas de johansen ça serait plutôt :
si dans le cadre de votre travail vs etes en contact avec des clients et qu ils vous critiquent, soyez cohérents avec vous mêmes et insultez les
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Oki, dans mon premier message j'avoue que j'ai mis tout les ub dans le même sac. J'ai pas fais gaffe, je n'ai fais la distinction que dans le deuxième...
Moi j'accepte pas et je ne tolère pas, chacun son point de vue. Et oui dans une enceinte sportive je me sens un peu supérieur à  certains d'eux.
Maintenant généralement tous les Ub90 reprennent en coeur leurs chants donc... ( J'invente pas c'est sur leur site ;) )
Pour finir, je dirai juste que je suis d'accord que tout n'est pas super chez eux. Mais faut pas non plus déconner et balancer de fausses idées sur le forum.
Je ne balance pas de fausses idées, tu as une vision des choses différentes de la mienne on va dire. Les chants insultants, la provocation et un peu de haine il n'y a rien de faux, c'est une réalité.
Le fond est bon et il y a quelques cons (comme partout). Dire qu'il y a un fond de cons et éventuellement l'un ou l'autre bon gars c'est par contre vraiment n'importe quoi.

Encourager une équipe je trouve ça bien, insulter une équipe et les autres je dis non. Et un mec qui insulte gratuitement un autre supporteur car il n'est pas de son équipe je trouve ça ridicule. Et oui je traite cette personne de con désolé...
mais dans le même temps (vive le respect des autres ! ):
Comme j'ai dis plu haut, moi je discribilise toutes les personnes qui font ce que j'ai dis plus haut. Et à  partir du moment que je les traitent de cons oui je ne les respectent plus...

Enfin bon, chacun sa vision des choses et c'est pas moi pauvre petit con qui va changer quelque chose...
Répondre