Niang incertain??? Niang, c certain qu'il joue pas, il est suspendu !
Kombou suspendu... c pas nouveau, et c pas très grave. Théoriquement il avait pas l'intention de jouer ! Et puis il aura son homme de paille sur le banc, Guignedoux qui sera son relais absolu (Cf DNA d'hier)
Dutruel incertain??? ça je savais po...et ça me plait pas du tout ! Qu'est ce qui se passe t'as des infos? Ou t'as lu qu'il était incertain? Pitié, pas Fernandez... il va encore nous faire perdre le point du match nul à la 89'
[03/04] 1ère J: Toulouse / RCS - 1/1
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

et voila, votre super star Dutruel est blesse !!!
donc je vais vous prouver par A+B que Dutruel on a pas besoin de lui et que si il est venu c'est pour se la couler douce !!!!
Fernandes va faire son match tranquillou, sans couille et avec plein de classe et la vous vous direz mais pourquoi on paye le salaire de l'autre blesse cireur de banc !!!
Dutruel je pense que tu n'as pas ta place chez nous, meme si en tant que supporter j'espere que tu apporteras un plus, tout les gens savent que tu es a des kilometres de tes capacites passee et que tu ne reviendra jamais a ton ancien niveau.......
PS:si on recrute marco simone je te promet de changer radicalement de language et d'etre gentil avec toi et Bassila mais pour moi vous etes tout les 2 pareils !!!! inutile au club....
donc je vais vous prouver par A+B que Dutruel on a pas besoin de lui et que si il est venu c'est pour se la couler douce !!!!
Fernandes va faire son match tranquillou, sans couille et avec plein de classe et la vous vous direz mais pourquoi on paye le salaire de l'autre blesse cireur de banc !!!
Dutruel je pense que tu n'as pas ta place chez nous, meme si en tant que supporter j'espere que tu apporteras un plus, tout les gens savent que tu es a des kilometres de tes capacites passee et que tu ne reviendra jamais a ton ancien niveau.......
PS:si on recrute marco simone je te promet de changer radicalement de language et d'etre gentil avec toi et Bassila mais pour moi vous etes tout les 2 pareils !!!! inutile au club....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
Manu
- Manager général@Directoire

La grande recrue du Racing Richard Dutruel est incertain pour le match d'ouverture du championnat ce samedi à Toulouse. L'ancien gardien du PSG, du Celta Vigo, de Barcelone ou d'Alaves a ressenti une petite douleur à la cuisse gauche lors de l'entraînement de mardi matin. Aux soins lors de la séance de l'après-midi, il a également dû déclarer forfait lors de la séance d'hier. « Une petite incertitude pèse sur sa participation, confirme François Pietra, le médecin du club. Rien de méchant a priori, mais il n'est pas question de prendre le moindre risque. Nous verrons demain (aujourd'hui) s'il peut s'entraîner. Alors nous en saurons plus ».
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Sérieux stressless... je vois pas quel élément objectif te permet de dire que Dutruel est un tocard. Il a fait 2 mauvaises saisons à Barcelone, et c tout... le reste de sa carrière c du très haut niveau, en tout cas largement supérieur à ce qu'on a l'habitude de voir à Strasbourg ! A alaves ils ont été relégués et pris beaucoup de but, c vrai, mais tout le monde a pu admirer le talent de Dutruel au cours de la saison passéeStressless a écrit : Dutruel je pense que tu n'as pas ta place chez nous, meme si en tant que supporter j'espere que tu apporteras un plus, tout les gens savent que tu es a des kilometres de tes capacites passee et que tu ne reviendra jamais a ton ancien niveau.......
(moi perso je me souviens d'un match fantastique contre la corogne ou il était énorme)
Enfin, et surtout, je vois pas comment tu peux le comparer à Fernandez qui est un gardien de 3e catégorie, sans qualité réelle. Il a rien prouvé chez nous, mais plus grave, il a jamais rien prouvé nulle part. Il a des capacités, mais n'est vraiment pas bon... mauvais placement, mauvaise vision du jeu, pas hyper dynamique sur sa ligne, pas hyper bon dans les un contre un, très faible dans ses relances...
Dutruel est un vrai bon gardien
Fernandez est un vrai gardien médiocre
Alors que Dutruel soit pas le renfort nécessaire au Racing, je veux bien l'admettre. Mais c une évidence qu'il apportera une valeur ajoutée. Tu t'en rendra peut être pas compte, mais il évitera de prendre pas mal de buts que Fernandez aurait pris.
L'an dernier, il s'est vraiment ridiculisé souvent. j'avais mal pour lui...
Et ct pareil à Sochaux avant...
Pour moi, y a pas photo
- astroboy

Moi je comprends pas...
Vs défendez Fernandez (normal c'est bien) mais vous assassinez Dutruel. moi je trouve que pour un gardien, en 2 semaines au club. Il a mis l'entraineur d'accord pour une place de titulaire. Chose que Fernandez à mis bcp plus de temps, d'ailleurs il était titulaire car on avait rien d'autres....
Bref, on à peut etre un nouveau Vencel alors ça serait bien d'arreter de la descendre avant l'heure.
on aura tt le temps après si il fait des couilles

Vs défendez Fernandez (normal c'est bien) mais vous assassinez Dutruel. moi je trouve que pour un gardien, en 2 semaines au club. Il a mis l'entraineur d'accord pour une place de titulaire. Chose que Fernandez à mis bcp plus de temps, d'ailleurs il était titulaire car on avait rien d'autres....
Bref, on à peut etre un nouveau Vencel alors ça serait bien d'arreter de la descendre avant l'heure.
on aura tt le temps après si il fait des couilles
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

Quand on me dit que Dutruel a eu 2 saison pitoyable mais c'est pas grave, alors qu'on ne pardonne pas 20 match a fernandes, moi je me dis qui est le plus embuees de nous tous lol???
Fernandes, n'a jamais eu sa chance, il a toujours etait decrie etc... moi je trouve sa deuxieme partie de championnat pas trop mal !!! il nous a sauve bien plus de fois que vous voulez bien l'admettre.... de plus on dit de Dutruel qu'il apris pleins de but a cause de sa defense pourave, je vous rappel que nous on avait une defense pas specialement mieux !!!! et pourtant vous rejeter la faute sur fernandes..... alors s'il vous plait rester coherents dans vos propos, dites simplements que quoi que fasse fernandes, vous ne l'aimez pas tout simplement, ne dites pas qu'il est plus mauvais !!!! car statistiquement sur les 2 dernieres saison Fernandes a explose Dutruel !!! mais ca personne n'en parle !!! c'est sur les proba et les stats ca n'interesse pas tout le monde, vous vouliez un nom et le voila, mais perso, Dutruel il ne fera rien de mieux ou de plus que ce que fera Fernandes....
ce qui me gene c'est le peu de reconnaissance que vous avez pour lui, vous le traitez comme un moins que rien, alors s'il vous plait laissez moi faire pareil avec votre has been, cela dit on a le droit de ne pas etre d'accord, je n'attaque personne en particulier je ne fais qu'exposer mon point de vu !!!
Fernandes, n'a jamais eu sa chance, il a toujours etait decrie etc... moi je trouve sa deuxieme partie de championnat pas trop mal !!! il nous a sauve bien plus de fois que vous voulez bien l'admettre.... de plus on dit de Dutruel qu'il apris pleins de but a cause de sa defense pourave, je vous rappel que nous on avait une defense pas specialement mieux !!!! et pourtant vous rejeter la faute sur fernandes..... alors s'il vous plait rester coherents dans vos propos, dites simplements que quoi que fasse fernandes, vous ne l'aimez pas tout simplement, ne dites pas qu'il est plus mauvais !!!! car statistiquement sur les 2 dernieres saison Fernandes a explose Dutruel !!! mais ca personne n'en parle !!! c'est sur les proba et les stats ca n'interesse pas tout le monde, vous vouliez un nom et le voila, mais perso, Dutruel il ne fera rien de mieux ou de plus que ce que fera Fernandes....
ce qui me gene c'est le peu de reconnaissance que vous avez pour lui, vous le traitez comme un moins que rien, alors s'il vous plait laissez moi faire pareil avec votre has been, cela dit on a le droit de ne pas etre d'accord, je n'attaque personne en particulier je ne fais qu'exposer mon point de vu !!!
Du Football dans mes veines
- waka
- Recruteur@Staff

- astroboy

Euh explose qd même...
c'est pas la même chose les attaquants du real de madrid, de barcelone, de celta vigo, du deportivo que des attaquants de sedan, lille, and co...
Dutruel a été en equipe de france et est tjrs présentie pour y etre. il était dans la liste de santini pour la coupe des confédération. fernandez n'y été pas. élu meilleur gardien du championnat espagnol qd même.
Dutruel c'est une valeur sur. tu parles de 2 mauvaises saison mais je vois pas comment tu veux comparer. à barcelone il a joue les 3 premiers mois, ensuite banquette. je pense pas que sur le banc il est fait des erreurs. fernandez manque de confiance en lui, je peux pas m'expliquer mais ça fait 2 ans qu'il ne fait pus rien.
Combien de but ridicule ont c'est pris, incapable de faire des belles sorties aérienne, il ne rassure pas sa défense. je suis désolé il a eu sa chance et il ne l'a pas saisie, tant pis pour lui.
Maintenant peut etre que la venu de dutruel va lui mettre à coup de pied au cul ça serait bien..
c'est pas la même chose les attaquants du real de madrid, de barcelone, de celta vigo, du deportivo que des attaquants de sedan, lille, and co...
Dutruel a été en equipe de france et est tjrs présentie pour y etre. il était dans la liste de santini pour la coupe des confédération. fernandez n'y été pas. élu meilleur gardien du championnat espagnol qd même.
Dutruel c'est une valeur sur. tu parles de 2 mauvaises saison mais je vois pas comment tu veux comparer. à barcelone il a joue les 3 premiers mois, ensuite banquette. je pense pas que sur le banc il est fait des erreurs. fernandez manque de confiance en lui, je peux pas m'expliquer mais ça fait 2 ans qu'il ne fait pus rien.
Combien de but ridicule ont c'est pris, incapable de faire des belles sorties aérienne, il ne rassure pas sa défense. je suis désolé il a eu sa chance et il ne l'a pas saisie, tant pis pour lui.
Maintenant peut etre que la venu de dutruel va lui mettre à coup de pied au cul ça serait bien..
- waka
- Recruteur@Staff

de toute facon fernandez il fout les boules a toutes la defense, il parle pas il fait rien, sur sa ligne il est bon le reste c'est mauvais
sorti aerienne il est pourri, sorti dans les pied c'est encore pire
dutruel c'est un grand gardien qui a connu le tres grand niveau et qui risque pas de faire des erreur contre des attaquant jouant en france
ps : je risque pas d oublier la sortie dans les pied de fernandez contre bordeaux.....
sorti aerienne il est pourri, sorti dans les pied c'est encore pire
dutruel c'est un grand gardien qui a connu le tres grand niveau et qui risque pas de faire des erreur contre des attaquant jouant en france
ps : je risque pas d oublier la sortie dans les pied de fernandez contre bordeaux.....

Les inscriptions au forum sont rouvertes