FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

ils sont complètement fou ces sochaliens... :ouf:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Va falloir qu'ils fassent venir quelques recrues, au risque d'être un peu "légers" sur la durée... :roll:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Pour en revenir à  nos jeunes, eux ils l'ont font confiance comme Guy Roux à  Auxerre...
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Visiteur du sud! »

CURITIBA - Além de ter vendido os direitos federativos de Ilan para o Sochaux, o Atlético Paranaense firmou uma parceria com o clube francês. Pelo acordo, as equipes và£o trocar informaçàµes sobre métodos de trabalho dentro e fora de campo. 'Serà¡ um intercâmbio técnico e cientà­fico' afirmou o presidente do Conselho Deliberativo do Rubro-Negro, Mà¡rio Celso Petraglia, sà¡bado em Montbéliard.

Petraglia reconheceu no Sochaux uma espécie de 'Atlético Paranaense francês' tanto pelas recentes campanhas como pela estrutura interna, apoiada em estudos de preparaçà£o fà­sica e técnica e com atençà£o especial nas categorias de base. O acordo vai fazer com que jogadores, treinadores e outros profissionais passem por um perà­odo de està¡gio no clube-parceiro.

Apesar de ter sido fundado em 1928, o time europeu, assim como o Furacà£o, é tido como um emergente em seu paà­s: saà­do da segunda divisà£o hà¡ três anos, terminou os dois àºltimos campeonatos nacionais em quinto lugar.

Quanto a Ilan, apà³s assinar contrato por cinco anos, retornou ao Brasil. Sua apresentaçà£o definitiva serà¡ feita na prà³xima segunda-feira. Acredita-se que a transaçà£o tenha sido fechado por aproximados R$ 15 milhàµes.

En résumé: Partenariat entre Sochaux et l'Atletico-Parana ( Brésil ), sous la forme d'échanges techniques etc... avec des stages dans le club partenaire. Ilian sera présenté au public lundi prochain, la valeur du transfert est estimé à  environ 15 millions de réais ( 1 dollar=3 réais )
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

:
Modifié en dernier par clod the king le 9 août 2004 23:28, modifié 1 fois.
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

soit à  peu près 30 million de francs, c'est pas mal pour un parfait inconnu!!!
Même si c'est moins que Lucas ou Turdo... :roll:

Manu

Message par Manu »

Pedretti, Frau, Flachez, Chedli partis..

Trapasso blessé 6 mois...

Un Menez de 17 ans...

L'arrivée d'un Potillon expérimenté (qui marque hier soir) bientot celle de Pitau de nice à  la place de Pedretti, en attendant leur nouvel attaquant...

encore 1 point pris hier à  Lyon, ils ont déjà  4 points...

Impatient de voir ce qu'ils vont faire contre une belle équipe d'Auxerre.
Manu

Message par Manu »

Fiorèse vers Sochaux ?

L'attaquant du Paris-Saint-Germain pourrait quitter le club de la capitale avant le 31 août minuit, date exacte de la fermeture du marché des transferts, pour retrouver son ancien entraîneur à  Guingamp, Guy Lacombe, actuellement à  Sochaux. Francis Graille (PSG) et Jean-Claude Plessis (Sochaux), les présidents des deux clubs, ont déjeuné ensemble.

«Fiorèse est un excellent joueur qui connaît de plus très bien Guy Lacombe, commente le président sochalien. Evidemment, si vous me demandez, je vous réponds que Fiorèse m'intéresse, mais après c'est un problème économique. On a déjà  bouclé notre budget et nous n'avons n'absolument besoin de recruter personne, même si l'amélioration de l'équipe passe par la venue d'un très bon joueur» a rajouté Jean-Claude Plessis. Le prix de Fiorèse a été fixé à  3 millions d'euros par les dirigeants parisiens.

Fabrice Fiorèse est actuellement en froid avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, qui a accepté de le placer sur la liste des transferts après avoir pris des sanctions disciplinaires à  son égard. Le club de Sochaux pourrait profiter de l'aubaine afin de renforcer son secteur offensif. Agé de 29 ans, Fabrice Fiorèse est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008, après prolongation et revalorisations obtenues la saison dernière. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 34 matches de championnat et a délivré 10 passes décisives.
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

moi je connais ne équipe qui est entrain de se saborder méchament... (ps: et c'est pas Paris)

clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

à  l'est rien de nouveau :roll:
Sochaux: le torchon brûle Le 01/09/2004 - 09:24
Du rififi dans le Doubs: contrarié par le manque d'ambition de ses dirigeants qui ont laissé filer Frau, Pagis, Flachez et Pedretti cet été, Guy Lacombe a laissé éclater sa frustration au grand jour. "Quel entraîneur peut se réjouir de perdre son capitaine, l'un de ses joueurs les plus expérimentés (Flachez, parti à  Guingamp, ndlr), sans être tenu au courant par son président après une journée de Championnat ?", se demande-t-il dans L'Equipe, avant d'ajouter: "Et quel entraîneur peut se réjouir de l'arrivée tardive de deux recrues (Pitau et Ilan) l'obligeant à  reprendre une partie de la préparation en plein mois d'août ?" Les dirigeants apprécieront.

Répondre