Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

c'est plus un aveu d'impuissance qu'une rebellion...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Reyes et Clichy prolongent

L'attaquant espagnol José Antonio Reyes a signé vendredi un nouveau contrat de six ans avec Arsenal, a annoncé le club de football londonien.

«Je suis très heureux d'avoir prolongé mon contrat avec Arsenal et j'ai hâte de vivre encore de nombreuses années de succès avec le club», a déclaré le joueur de 21 ans.

La saison dernière, il avait souffert du mal du pays. Le défenseur français Gaël Clichy de 19 ans a également prolongé son contrat qui le lie désormais avec le club londonien jusqu'en 2010.
Et apres les clubs doivent lutter racheter les années de contrat restantes ... :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Quand je pense que Reyes voulait absolument partir pacqu'il avait le mal du pays. Il est bien revenu sur sa position. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

si wenger laisse partir viera :arrow: il estime viera en baisse
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Viera est certe un bon joueur mais ce n'est PAS le milieux defensif ultime, contrairement à  ce que beaucoup de supporters français pensent...

20 m€, c'est le bon prix pour lui...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
NéRiK

Message par NéRiK »

Oui mais s'il voulait se faire des tunes c'est avant qu'il fallait le vendre. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

Vieira a joué pour Arsenal pendant 9 ans, je pense qu' Arsène a déjà  bien rentabilisé la petite somme qu'il avait misé sur lui à  l'époque.

Maintenant Pat a 29 ans, c le dernier mercato pendant lequel il peut en tirer un bon prix, car à  partir de 30 ans la valeur d'un milieu défensif baisse considérablement.

Par contre j'ai entendu dire qu' Arsenal a accueilli Appiah en échange.

Là  c'est encore une bonne affaire, car il parait qu'il a un sacré potentiel et nul doute que sous la houlette d'Arsène, il deviendra peut être un futur Vieira.
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Christanval en route vers Arsenal... :roll:

A quoi joue Wenger ? Mais bon connaissant ses qualités de coach il va relancer Christanval...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Blue Angel, toi qui vit à  Londres, comment est perçus la vente de Viera pour les fans d'Arsenal ?
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

En fait, tu vois c'est comme si Maldini partait du Milan :( ...Il était 9 ans au club et depuis 3 ans le "Magic Captain'" d'Arsenal. Il avait sa chanson à  lui, "He comes from Senegal, etc..", ils comprennent mais sont déçus du recrutement pour le moment. C'est sûr que les essais de Song et de Christanval, ne sont pas pour les rassurer alors que les grosses écuries visent de bons joueurs comme Man Utd avec Ballack. Des stars quoi...Mais pour être honnête, le marché n'a pas vraiment commencé pour les grosses écuries ici en Angleterre, et c'est assez surprenant, on connaît le responsable: Chelski FC. :evil:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Répondre