[Départ] Christian Bassila

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Carrément.. :?
Ques chez des équipes de bas de classement il est annoncé! :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'info n'est confirmé nulle part ailleurs. :roll:

Franchement si c'est vrai, à  mon avis il va s'enterrer et a fait le mauvais choix...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Estrasburgo: c'est mocje strasbourg en espagnol mine de rien lol

Lui fernandez commence déjà  à  piquer tous nos joueurs snif.. mais bon vous savez les journaux espagnols ça reste du tabloid donc on verra bien..
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

En gros:

La cession coûtera environ 300.000 EURO et l'option d'achat doit être concrétisée dans la prochaine réunion qui auront la directive des deux clubs. :roll:

Christian Bassila a 26 ans et souligne par sa forteresse physique. Il mesure 1.92 mètres et en France le ils comparent déjà  au joueur camerunés disparu Marc-Vivien Foé. Il a beaucoup parcouru dans le domaine, il coupe beaucoup de ballons et possède une bonne technique individuelle. En ce moment il est considéré une des révélations de la Ligue française et il est un des artisans de la grande saison qui effectue Strasbourg.

À Bassila ne peut pas se considérer un joueur de défense, puisqu'il habitue à  monter avec le ballon. Il a une bonne conclusion et cette année a déjà  obtenu quatre objectifs. Les techniciens se sont aussi décidés par lui en raison de leur personnalité. C'est actuellement le capitaine de Strasbourg.

La priorité vise maintenant à  avoir au joueur de football français le plus tôt possible à  Barcelone. Est prévue une réunion vendredi le matin et le joueur pourrait immédiatement voyager.

Sur le marché français, l'Espanyol gère aussi la cession du portier français de l'Olympique de Lyon Remy Vercoutre. Le nom lui a aussi donné Luis Fernà¡ndez. Il a des conflits dans son club et l'opération pourrait être fermée dans des jours.

bref voilà  j'éspère que non car c'est gratuit là  ce qu'on fait snif
Seb T.

Message par Seb T. »

Ce ne sera pas un prêt, le départ de Bassila s'effectuera sur la base d'un transfert de environ 2M€, ne soyons pas trop tristes, celà  veut dire que Keller va renforcer l'équipe immédiatement par l'arrivée d'un milieu récupérateur...

Et puis, paut-être que ce sera un mal pour un bien, Ljuboja restera peut-être jusqu'en juin prochain... :wink:

Vous allez voir, Keller va nous sortir un joli coup pour remplacer Christian, celà  fait plusieurs mois que Marco se prépare à  cette éventualité... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

J'ai du mal à  te suivre, SebT. Imaginons que l'Espanyol descende, on aura certes récupéré 300.000 euros, mais on retrouvera Bassila. Comment Marco pourrait recruter sur la base d'un transfert à  2.000.000 alors que si ça se trouve, on ne les aura pas? Il ne compte recruter qu'en fin de saison?

J'ai du mal à  comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer... En tout cas, l'Espanyol de Barcelone vient de se trouver 30.000 nouveaux supporters! :)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
anonyme

Message par anonyme »

Euh j'ai pas bien compris la , Keller dit qu'il faut vendre lubo ou bassila ( ou les 2 ) pour eviter un deficit de 4 millions d'euros c'est sa?
Donc si il le vend , ou est l'interet a recruter un autre joueur puisqu'il utilisera l'argent gagner par la vente de bassila ou lubo?
Dans ce cas autant les garder tout le 2 non?
Toute facon au rythme ou sa va , a la reprise , on aura perdu bassila et lubo.

Bye

P.S : Vous me dite si je me trompe ou pas :oops:
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Je crois que la stratégie, c'est d'en acheter un moins cher que ce qu'on vend. Avec une différence sur le salaire éventuellement, et hop! on fait des économies.

Après, il restera toujours le mercato d'entre-saisons pour vendre des joueurs, mais le problème, c'est qu'en général les clubs veulent vendre, mais pas acheter avant le 31 juillet parce que c'est la date de cloture des exercices financiers.
D'ailleurs, Lens s'est pris des redressements financiers à  cause de ça, ils ont compté les produits des ventes de leurs transferts au 31 juillet, et les dépenses des achats au 1er aout, histoire d'avoir des comptes équilibrés. C'était un peu de la magouille...

Donc le risque, c'est qu'on n'arrive pas à  vendre Bassila et Ljuboja à  temps cet été. Enfin c'est comme ça que je vois les choses, je peux me tromper.
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Seb T.

Message par Seb T. »

Ton raisonnement est juste Vincenzo, on peut juste ajouter qu'en vendant ces deux joueurs, on fera également des économies sur les primes de classement attribuées aux joueurs (versement des droits télé aux joueurs en fonction des résultats)...

Donc, en plus d'une légère indemnité de transferts, le racing économisera sur les salaires et autres primes attribuées aux deux derniers plus gros salaires du club...

C'est assez compliqué, mais si le racing vend Bassila et/ou Ljuboja, on arrivera à  équilibrer nos comptes avant la fin du championnat...

Ensuite pour les transferts de cet été, il suffit de valider les futurs contrats en date du 1er août...

Sans oublier un possible départ de Camadini...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé