[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

On ne l'idolatre pas, on a juste la vision de ces entré en cours de match qui montrait un peu son talent, moi j'y crois beaucoup en lui, faut juste qu'il joue!
Alsacien pour toujours
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Je trouve Kombouaré trop timide sur sa politique jeune, fait suer ! En mettant des jeunes un peu plus souvent cela aurait également le mérite de faire gamberger les pseudos titulaires sur le prestations, non?
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Il a du talent, je suis d'accord avec vous, mais le mental semble poser problème. J'ai bien peur que s'il ne marque pas un but rapidement, on entendra plus jamais parler de lui. Je pense qu'on en est à  un point critique avec lui, et c'est peut être pour cela que AK ne veut pas le griller de suite. S'il le fait jouer mais qu'il ne parvient pas à  se mettre en confiance, ce sera la fin pour lui. Je pense qu'il peut exploser s'il arrive à  se mettre en confiance, mais à  mon avis il faut encore patienter pour que ce moment arrive, et c'est pour cela qu'à  mon avis il est encore trop juste pour le moment.

En même temps, il aurait pas fait pire que les autres sur le terrain samedi :twisted:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je ne sais pas pourquoi mais je une place titulaire à  Bastia l'aurait sans doute lancé dans sa saison mais une fois de plus, il se retrouve sur le banc, ça doit gamberger dans sa tête... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Visiteur du sud! »

... Surtout que son alter ego en équipe de Suède, Kallstrà¶m, casse déjà  la baraque à  Rennes depuis une bonne demi-saison....
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

s'il se retrouve sur le banc, il doit y avoir une raison, qui semble toute simple : qu'il fasse ses preuves ....
et celà  commence à  l'entraînement
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Le problème est là , pour voir les entrainements, il n'est vraiment pas bon. Mais en même temps, Arrache et Mphela sont encore pires
blouxxx

Message par blouxxx »

il est peut etre pas bon à  l'entrainement mais à  chaque fois qu'il a joué en match officiel la saison passée il a été plutôt bon alorspkoi ne pas le faire jouer??ça peut pas etre pire que camcam
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ben oui...

CamCam lui il est utile que dans les situations extremes, quand on gagne 1-0 au Parc des Princes à  10 contre 11 sous une pluie battante, qu'on est assiégé et qu'il reste 10 minutes à  jouer... :lol:

Là , je l'aime bien Camcam ! :D

Mais par pitié, je veux plus de lui contre les équipes moyennes contre qui on doit prendre le jeu à  notre compte ! Il a pas les qualités pour, c'est pas une critique et je dis pas qu'il est nul, mais faut être un minimum réaliste.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

nous aurait-on menti? ne serait-ce qu'une brouette de plus à  la meinau? :roll:

finalement c quoi c antécédents à  ce joueur? fort dans son championnat en suède? j'espère que c pas tout, parce que Jacques Rémy était fort aussi en CFA avant que Leroy ne le cherche... le championnat de suède est miteux à  donf...
et puis n'avons nous pas explosé notre budget pour l'acheter l'an passé?

donnez moi des raisons qui pourraient me convaincre, moi et d'autres sceptiques d'ailleurs que ce type est fort?
Répondre