[Ex] Alexander Farnerud
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
- kawn
- Professionnel@Pro 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
Il a du talent, je suis d'accord avec vous, mais le mental semble poser problème. J'ai bien peur que s'il ne marque pas un but rapidement, on entendra plus jamais parler de lui. Je pense qu'on en est à  un point critique avec lui, et c'est peut être pour cela que AK ne veut pas le griller de suite. S'il le fait jouer mais qu'il ne parvient pas à  se mettre en confiance, ce sera la fin pour lui. Je pense qu'il peut exploser s'il arrive à  se mettre en confiance, mais à  mon avis il faut encore patienter pour que ce moment arrive, et c'est pour cela qu'à  mon avis il est encore trop juste pour le moment.
En même temps, il aurait pas fait pire que les autres sur le terrain samedi

En même temps, il aurait pas fait pire que les autres sur le terrain samedi

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				Visiteur du sud!
- Benjamin@Amateur 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ben oui...
CamCam lui il est utile que dans les situations extremes, quand on gagne 1-0 au Parc des Princes à 10 contre 11 sous une pluie battante, qu'on est assiégé et qu'il reste 10 minutes à jouer... 

Là , je l'aime bien Camcam ! 

Mais par pitié, je veux plus de lui contre les équipes moyennes contre qui on doit prendre le jeu à notre compte ! Il a pas les qualités pour, c'est pas une critique et je dis pas qu'il est nul, mais faut être un minimum réaliste.

CamCam lui il est utile que dans les situations extremes, quand on gagne 1-0 au Parc des Princes à 10 contre 11 sous une pluie battante, qu'on est assiégé et qu'il reste 10 minutes à jouer...

Là , je l'aime bien Camcam !

Mais par pitié, je veux plus de lui contre les équipes moyennes contre qui on doit prendre le jeu à notre compte ! Il a pas les qualités pour, c'est pas une critique et je dis pas qu'il est nul, mais faut être un minimum réaliste.
- Bomber
- Vétéran@Pro 
nous aurait-on menti? ne serait-ce qu'une brouette de plus à  la meinau?   

finalement c quoi c antécédents à ce joueur? fort dans son championnat en suède? j'espère que c pas tout, parce que Jacques Rémy était fort aussi en CFA avant que Leroy ne le cherche... le championnat de suède est miteux à donf...
et puis n'avons nous pas explosé notre budget pour l'acheter l'an passé?
donnez moi des raisons qui pourraient me convaincre, moi et d'autres sceptiques d'ailleurs que ce type est fort?

finalement c quoi c antécédents à ce joueur? fort dans son championnat en suède? j'espère que c pas tout, parce que Jacques Rémy était fort aussi en CFA avant que Leroy ne le cherche... le championnat de suède est miteux à donf...
et puis n'avons nous pas explosé notre budget pour l'acheter l'an passé?
donnez moi des raisons qui pourraient me convaincre, moi et d'autres sceptiques d'ailleurs que ce type est fort?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes