[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

bon bah stressless tu es contre cette arrivée et je suis pour alors chacun son avis, de tte façon seul le championnat pourra dire si c'est ou pa une bonne recrue.
Moi je suis confiant apres peut etre que comme tu le penses dutruel ne va rien apporter à  l'équipe.

et puis hansi, je pense qu'il y a deux différence entre chila et dutruel.
primo, la concurrence pour etre gardien de l'équipe de france est plus difficile q'au paraguay.
secondo,on a acheté chilavert à  + de 35 ans lors que dutruel en a que 30. ça fait dejà  une belle différence entre chilavert en tte fin de carriere et dutruel qui a encore au moins 5 belles années devant lui!!!
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Faut quand même avouer que Fernandez est en fin de contrat d'ici la fin de l'année et le pousser à  faire ses preuves face à  un gardien de classe internationale (si c encore le cas), ben celà  ne peut être que pour le bien du racing. De plus les deux joueurs se connaissent.
Sepp vo Rapschwihr

Transfert Dutruel

Message par Sepp vo Rapschwihr »

Dutruel,a joué en Espagne,pourquoi ne joue-t-il plus?
Va falloir qu'il passe au coiffeur.
Faut voir,mais ne m'emballe pas. :( :) :shock: :shock: :?
Invité

Message par Invité »

Hansi a écrit :Il y en certains qui se rejouissent peut être de l'arrivée de joueurs inconnus ..., mais il y en d'autres qui veulent nous contruire une équipe de grabataires. Suivez mon regard ... 8)
Non, mais sérieusement Tormentor à  t'entendre l'équipe ne devrait qu'être constituée d'ancienne gloires sur le déclin : Laslande, Maurice, ...
Faut trouver un juste milieu.
dutruel ca a rien a voir avec laslande ou maurice

ca serait un excellent coup et les memes qui ralent en auraient fait de meme si dutruel avait signé a guimgamp en disant "comment ils font pr attirer de si bons joueurs"

dutruel y a juste un risque qu'il soit moyen comme ts les gardiens depuis vencel et une probabilité pr qu il fasse une super saison et il arrive gratos dc ....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il arrive gratos, ouai mais pas quand même...
Ca fait un salaire de plus et peut-être une prime à  la signature importante :?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ca m'étonnerait bien de Keller qu'il file un pactole à  la signature ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai possible qu'il lui file rien du tout, mais ça c'est seulement parce qu'on est le seul club intrêressé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Oh les gars, il ne faut pas oublier le joueur...

Dutruel a envie de revenir en France après 3 années noires (Barcelone et Alaves)...

Il a envie de jouer et de prouver son talent, la saison dernière, il a failli signer à  Rennes, mais ses prétentions ont fait capoter l'affaire...

Keller est très intelligent, vous ne le remarquez pas toujours, vous critiquez un joueur qui pourrait très bien tenir les buts de l'OM ou du PSG...

Le problème, le marché des gardiens est plus que fermé en France...

Une chance pour nous, car on peut choper Dutruel pour pas un sou (libéré de sa dernière année de contrat par Alaves), on a même pas à  vraiment négocier son salaire car il n'a pas d'autres propositions...

Alors, qu'est ce qui nous retient...???

Les superbes performances de Fernandez depuis deux ans...???

Je veux bien que nous doutions de joueurs comme Audard, mais au départ, Dutruel est meilleur que Fernandez...

La suite, s'il signe, c'est le terrain qui donnera son verdict, et là , on pourra le juger, mais pas avant...
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

le sage a parlé....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je trouve quand même hallucinant que vous vous basiez sur des performance qui datent d'il y a plus que 3 ans.
Comme je l'ai déjà  dit, Chilavert avant de venir chez nous était 3 ans auparavant meilleur gardien du monde.
Il y a de nombreux joueurs qui a un moment de leur carrière étaient excellents, mais qui n'ont plus jamais rien montré par la suite.
Alors autant on a pas le droit de dire qu'il sera mauvais, autant vous ne pouvez pas le comparer à  fernandez et dire qu'il est meilleur. Ca marche dans les deux sens.
Tout ce qu'on peut juger, c'est son état d'esprit. Et là  il est loin d'être irréprochable.

Et puis, ce qui est surtout insuportable c'est la manière dont on prend puis on jette nos gardiens depuis quelques années. C'est un poste qui nécessite énormément de confiance. Et c'est pas avec nos changements incessants, que nos gardiens vont réussir à  emmagasiner.

J'en resterai là .
Verrouillé