[Départ] Mikael Dorsin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Et si tout simplement Keller etait en train de mettre la pression sur les suedois pour faire baisser le prix de cession et sur dorsin pour faire baisser ses prétentions salariales.Ce mec est bon pour la L1 il l'a prouvé sur certains matchs il lui reste à  devenir plus régulier.Remplacer Dorsin par un Egyptien c'est comme perdre 500 balles dans un pari et remettre 1000 balles sur la table en espérant se refaire....
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Perso moi aussi je crois en notre Dorsin! Et je pense qu'il vaut largement Ehret en arrière gauche!
Même si j'espère aussi un retour de Mohma!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
weiki

Message par weiki »

Moi aussi je crois en Dorsin je suis persuadé que c'est joueur d'avenir.
On a vu contre marseille ,il avait fait un bon match.Et je me rappelle du match amical Strasbourg - Lens à  Colmar,ou il m'avais impressionné.
Il doit s'accrocher et travailler!!!! :coach:

Allez Mikael !!!!! :yes:

:rcs: :rcs:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Arrêter avec Ehret il sert à  rien ce type...

il est nul, il joue avec un téléphone ce type, des passes téléphoner tout le temps, des centres de me****.
Il est offensif, il a des qualités pour ça mais il est nul qd même. Qu'on lui apprenne à  faire un centre et des places et il sera bon peut etre.

Mais bon il est con ce type, il des atouts dans son coté offenssif et il foire tout avec ses passes.. C'est vraiment trop bête..
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

même à  02H48 du matin, je suis d'accord avec Astroboy, Ehret, c'est un bourdon, il est bidon... :wink:

Mais bon, si Kambouaré ne veut pas faire jouer Mohma, on a pas vraiment le choix, on va devoir se taper le décoloré jusqu'en juin prochain... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Seb T. il se laisse plus aller dans ces commentaires quand il est fatigue qu'en pleine journee.... :wink: :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Bah oui et c'est dommage,

Franchement être pro et pas savoir aligner deux passes correct s'est qd même fou je trouve..
je comprends vraiment pas comment des types comme lui arrive pro en ne connaissant pas ses basics...

y'a tellement de jeunes en dh, pe etc.. qui sont bon et qui ne demande que 3 heures pas jours de ballon pour exploser... :cry: ( oui bon c'est mon cas mdr ) :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tchoule a écrit :Seb T. il se laisse plus aller dans ces commentaires quand il est fatigue qu'en pleine journee.... :wink: :lol:
La fatigue aidant, on ne peut pas toujours faire dans la diplomatie... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je voudrais pas vous troublez, mais je rappelle qu'on est dans le sujet sur Dorsin et pas sur Erhet :roll: :lol:

au fait astroboy, c'est quoi faire des places en foot ? se faire une place au chaud sur le banc ? :wink: :lol:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Quel gâchis!!!!

Avec Dorsin nous vivons un triste épisode dans la vie du Racing. Ce jeune représente, à  n'en pas douter, l'avenir du football suédois. Toutes ces raisons évoquées par rapport à  son inadaptation sont recevables, même si sa lenteur sera difficilement corrigeable.

Mais que dire de voir partir un tel potentiel en fin de saison? C'est la rengaine de l'eternel espoir qui n'éclôt jamais. Peut-être que dans 3-4 ans Dorsin arrivera-t'il à  maturité. Une chose est sûre, ce ne sera pas en Ligue 1.

Quant à  son remplacement par Mossalem??????? Bis repetita placent!
Max Hild disait, de son temps: "Un défenseur, ça se forme au club!" Guy Roux forme ses jeunes en les faisant jouer, dés leur plus jeune âge dans la même configuration de jeu que l'équipe première. Ainsi, arrivé à  maturité, le jeune intègre l'équipe comme si il y jouait depuis toujours.
Si la volonté du club est d'investir dans la durée avec Kombouaré, c'est bien la preuve que tout le staff croit en la défense en zone! Alors appliquons la à  tous les niveaux de la formation et nous en tirerons les fruits à  moyen terme!
Verrouillé