[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

J'éspère vraiment qu'il va rester chez nous car mieux vaut avoir 2 bons gardiens qu'un seul !!

Ensuite, Vercoutre accepterait-il de (re)partir vers Lyon alors que le Racing l'a relancé !!

Il a, on peu dire, une dette envers le racing alors esperons qu'il décide de respecter celle-ci et de rester chez nous ....
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

matt57 a écrit :Si le puissant Mr Aulas donne au Racing un peu d'argent en compensation, Vercoutre ira sans doute pendant 3 mois à  Lyon, bref son pret au racing ne lui aura pas servi à  grand chose au niveau du temps de jeu, après tout il appartient encotre à  Lyon, là  on va voir de quoi son capable nos dirigeants.
C'est vrai qu'on pourrait leur repréter ... comme on nous avait refourgué Chapuis (quel mauvais souvenir!). Personnellement je trouverais même ça normal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Contre une annulation de la sanction de Keita... :lol: et quelques euros de plus... :lol: ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Théoriquement, il y a contrat et donc il doit le respecté!
Peux pas partir sauf si clause différente dans le contrat...
Enfin je pense pas qu'il soit con au point de retourner jouer 3 mois la bas et c'est tout!
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

N'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi ça..
argueti

Message par argueti »

argueti a écrit :Attention c'est du F365 ... parfois c'est loufoque ... :roll:
L'Alsace a écrit :LYON : LA « FAUSSE » RUMEUR VERCOUTRE

La blessure de Grégory Coupet, le gardien international de l'Olympique lyonnais, out pour 2 ou 3 mois, a, cette semaine dans le Rhône, donné naissance à  la rumeur d'un éventuel retour à  Gerland de Rémy Vercoutre, prêté cette saison par le club rhodanien à  Strasbourg. L'ex-doublure de Coupet à  l'OL, enrôlée par le Racing comme numéro 1, a disputé les 4 premiers matches de la saison avant d'être victime d'une fracture du 5e métatarse du pied gauche. Après deux mois d'absence, Vercoutre renouera cet après-midi avec la compétition lors du derby de CFA à  Schiltigheim. « Cette rumeur est fausse », coupe court Marc Keller, « ça n'a jamais été évoqué. Notre volonté était d'avoir deux bons gardiens. Avec Vercoutre et Cassard, c'est le cas. Il n'y a pas de raisons de changer. »
Punaise suis fier de moi :lol:

;)
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Quand on ma dit sa ce matin.. j'étais vert heuresement c'est surement faux.. :o
Pinon

Message par Pinon »

Voici une interview trouvé sur le SO :

Image

Rémi Vercoutre a retrouvé la compétition samedi dernier lors du derby de CFA entre les stagiaires du Racing et le Sporting Schiltigheim.
Deux mois après sa blessure au pied gauche, le gardien prêté par Lyon retrouve même sa place dans la cage des pros, ce mardi à  Troyes.

Comment s'est passé votre retour à  la compétition samedi en CFA ?

Je n'avais pas spécialement d'appréhension. En revanche, il y avait beaucoup de joie de retrouver le terrain et une grosse envie d'aider les jeunes. A la limite, il y avait plus de responsabilité par rapport à  ça qu'autre chose. D'ailleurs, j'ai apprécié ce match car j'ai rencontré des mecs concernés et très solidaires. François Keller a de quoi être content parce que tout le monde répond présent. Personnellement, j'ai réalisé quelques arrêts, surtout en première période. C'était bien pour la confiance de les réaliser, ces arrêts.

Cela fait deux mois que vous attendiez ce moment, n'est-ce pas ? Cette période d'indisponibilité n'a-t-elle pas été trop longue ?

J'étais surtout content que cela se termine. Ce match en CFA a marqué la fin d'une période noire pour moi. Ca fait vraiment du bien au moral de retrouver un but. Le derby, je l'ai abordé comme un match de haut-niveau. Le groupe l'a abordé comme ça aussi.

Depuis votre blessure, Stéphane Cassard a brillamment assuré l'intérim. Est-ce que la hiérarchie au poste de gardien est remise en question ?

Déjà , à  Troyes il faudra faire le maximum pour se qualifier. Pour moi, il n'est pas question de laisser passer cette coupe de la Ligue. Ensuite, le coach fait des choix. Il y avait une hiérarchie en début de saison et je me suis blessé. Je ne suis pas sorti de l'équipe pour cause de contre-performances, mais parce que j'étais blessé. A présent, je vais voir comment tout cela évolue mais le patron c'est l'entraîneur. Il vaut mieux avoir ce genre de problèmes que de posséder deux gardiens mauvais. En tout cas, c'est positif pour le groupe.
Its_me

Message par Its_me »

Mouais cette interview me laisse perplexe ... il n'a même rien dit à  propos des bonnes performances de Cassard. Ca aurait été la moindre des choses. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

oui j'ai eu la meme réaction que toi, vu comme cassard était sympas et honnete avec lu,i il aurait pu etre plus correct..
anciennement cicouche...
Répondre