Le Pen, je l'adore... Pagis est bon... Niang est très critiqué mais je ne veux même pas entendre ces critiques à la mord moi le noeud,... d'autres font leur boulot sans plus (Johannsen, Camadini, Kanté,...) et y'en a qu'un que je trouve réellement pas au niveau... je tairais son nom, vu que de toute facon ce n'est qu'une opinion et donc subjectif.
Les critiquer à plus en finir n'aidera pas le groupe à se ressaisir... j'espère qu'ils vont prendre très rapidement conscience de leur potentiel et qu'ils vont enfin se mettre à jouer "juste" et en équipe...
Le manque de confiance en soi est évident ! Kambouaré n'y peut pas grand chose, ca se passe surtout dans la tête des joueurs...
Mais il faut absolument trouver une solution au plus vite. Je pense également qu'il faut un vrai créateur dans cette équipe. Un joueur faisant le lien entre une défense amorphe et une attaque silencieuse. Le Pen a d'après moi le profil de l'emploi, placé en milieu offensif ca pourrait le faire. Ou alors attendre pour recruter...
Qu'en pensez vous ?
Pour en revenir au match, Bagayoko doit être ravi, tant mieux pour lui. Les nantais n'ont pas eu à ce forcer, rester solide à l'arrière et attendre (plus ou moins) leur à suffit pour remporter le match 2-0... alors que leur situation n'est au final pas bien plus aguichante (avant ce match) et qu'ils jouent à l'extérieur !!! Le Racing pourrait faire aussi bien si seulement.......

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes