[04/05] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

... et on recommence :lol: :lol:

Une petite victoire comme contre les auxerrois ;) ;)
Matt LEKUKELHA
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Matt LEKUKELHA »

perso je ne fais pas confiance à  des journalistes parisiens alors que j'habite 2kms du bonal !!! :lol:

Oruma jouera, tu verras !
socho
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par socho »

lol meme le site officiel de sochaux ne sait plus quoi dire

" oruma forfait " dans un titre et " oruma fera son retour et fait partie du groupe des 16 joueurs" dans un autre article

je comprends plus rien moi ...

quand a zairi concernant sa cheville il a y eu un choqu elors du match face au sporting on voi quil se la tord
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je compare souvent Arrache avec Zairi sauf le second plus perso..
allez ce match on va faire une Auxerre.. :)
Matt LEKUKELHA
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Merwan a écrit :Je compare souvent Arrache avec Zairi sauf le second plus perso..
il a quand même pas mal progressé à  ce sujet ... mais, pas encore assez ...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

c'est clair qu'on doit le gagner..... ya johansen qui revient aussi après sa suspension et j'espère que les duos pagis-niang et arrache abdessadki va allumer le stade ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Micka Pagis est rapidement devenu le chouchou de Bonal aprés son arrivé. Magnifique joueur avec un superbe sens du but, du placement et de la déviation (mais tout ça, c'est quand il est motivé).
Sur ce point, je suis particulièrement d'accord avec le sochalien. D'ailleurs dans un même match on a parfois l'impression que Pagis traverse différentes phases et qu'il peut se démotiver très rapidement.
Matt LEKUKELHA
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

A mon avis, Pagis tant qu'il sera titulaire, vous ne serez pas trop déçu par lui ... mais, si un jour, il se retrouve en concurence avec un autre trés bon joueur, vous allez vite vous apercevoir qu'il perd rapidement sa motivation ...

Je sais pas s'il l'a déjà  fait à  Stras, mais parfois Micka ne joue qu'en marchant, il stagne au niveau des 40 métres adverses sur les dégagements et ne fait que de dévié des ballons ... si il perd la balle, il ne cherche même pas à  la récupérer et enfin il a tendance à  mettre des petits coups discrets à  l'adversaire voire faire des erreurs grossiéres qui lui vaut des cartons jaunes complétement débiles...

Sa nonchalance en a exaspéré plus d'un au Bonal en fin saison derniére... Pourtant Lacombe lui avait laisser sa chance lorsque Santos était à  la CAN... Les supporters étaient impatients de revoir notre 'autre' beau duo d'attaque qui nous avait permis de remonter en D1... l'attaque Frau - Pagis... :cry: mais on a vite déchanté... Pour Micka, c'était la saison de trop au FCSM, il était temps de partir ... Mais on est pas prés de l'oublier !

Micka, sous ses airs de 'play-boy jemelapéte' est un mec super cool, marrant, réservé, il est bourré de qualité ...

Voici un petit site sur lui ---> http://www.opti.freesurf.fr/Mx/Pagis/in ... ?IdxPag=27
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Ce matin, les dna confirme qu'Oruma ne jouera pas, son dernier test ne s'est pas averer concluant!
Tant mieux pour nous!!
Alsacien pour toujours
Manu

Message par Manu »

A mon avis Oruma sera présent ce soir et jouera c est du bluff mais bon...
Modifié en dernier par Manu le 4 déc. 2004 10:02, modifié 1 fois.
Verrouillé