Faut vraiment être con pour disserter sur cette main et sur l'éventuel non fair play gnagnagna...
Typiquement frenchouillard...
Allez donc demander aux argentins si la main de Dieu de leur drogué les empêchent de vivre...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Allons messieurs, je n'ai pas vu Given aller vers l'arbitre en lui disant Monsieur j'ai touché de la main Anelka dans ma surface. Il y a des règles et elles sont censées être appliquées par l'arbitre. Oui de la part d'Henry ça aurait été classe, mais alors quel taulé si on s'était pas qualifié!! L'arbitre a été nul et nous aussi, le niveau était d'une pauvreté inacceptable.
La main a existé, elle aurait du être sanctionnée, le seul qui doit recevoir une sanction ce matin c'est l'arbitre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et je pense aussi qu'Hilter n'a rien fait et que c'était aux alliés de le punir.
Allons Sam, le contexte compte aussi un peu. Oui Henry aurait pu être magnanime et j'y ai même pensé au moment de l'action. Mais franchement, peux-t-on crier haro là dessus, par contre, le coup de je cours de joie juste après est assez limite. Regardez le nombre de fois ou on s'est fait niquer et même avec le concours de l'arbitre parfois. Le but sur coup franc de MU contre Lille alors que le gardien Lillois place son mur, si ça c'est pas malhonnête.
Ok critiquons, mais le pire c'est que si il n'y avait pas eu Gallas derrière et donc pas but, personne n'aurait rien dit, la faute ne devient donc grave que si elle a une conséquence, si un mec se ballade en tirant au fusil dans la rue mais ne touche personne c'est donc pas grave, moi ça je ne comprend pas non plus. Alors si l'arbitre avait sifflé, on aurait rien reproché à Henry, mais il l'aurait quand même commise la faute.
Et Gallas, il a marqué alors que lui a du voir la main, et lui on lui reproche rien? Si on veut être logiques, allons jusqu'au bout. Dans un joli monde, Henry se serait accusé, aux débuts du foot, il y avait auto arbitrage, essaie ça aujourd'hui. Juste pour savoir t'as compté le nombre de mains de Keane (sanctionnées elles) ou il râle auprès de l'arbitre?
Henry n'a rien fait de plus que les autres, mais rien de mieux non plus. Si je déplore que le sport ne soit pas plus fair play, il convient de ne pas être injuste avec 1 seul.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en voyant cette action que je reste persuadé que la vidéo doit devenir indispensable dans ce sport, dommage que la France se qualifie de la sorte, mais c'était surement la seul possibilité hier soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
le coup-franc de Manchester n'était pas fair-play et non pas malhonnête : il a été exécuté dans les règles du football puisque l'arbitre avait sifflé. Une main volontaire est, elle, un acte de triche, les deux cas ne sont pas comparables donc, non, on ne s'est pas fait "niquer" a Manchester.
Gallas n'a sans doute pas vu la main de Henry, tout va très vite et c'est assez brouillon. Je ne demande pas des excuses à l'Irlande, pas de rejouer le match ou de les envoyer à notre place mais, à titre individuel, Henry doit être sanctionné.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!