[04/05] 35ème J: Sochaux / RCS - 1/2
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- 
				max67_rcs
- Stagiaire@Pro 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- fernie
- Aspirant@Pro 
moi j'en aurai besoin de 3, près du kop...Alsacien2 a écrit :15 000 vendues selon journal de ce matin ! j'en ai parlé quelques pages derriéres M.Hans...
Pourquoi toi aussi tu veux y aller ?
Si vraiment quelqu'un en a besoin je peux éventuellement en prendre vendredi. Je m'entends bien avec le gardien de la maison d'arrêt du Fc Sochaux
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				L2
- Professionnel@Pro 
05/05 18h50 - Football, Ligue 1
Santos : «J'ai envie de partir»
L'un des deux buteurs Brésilien de Sochaux, Santos, pourrait quitter le Doubs en fin de saison.
Interrogé sur le site de son club, Santos n'a pas caché que l'intersaison pourrait le voir quitter la formation doubiste. Mais rien n'est encore fait, et si aucune bonne occasion ne se présente, le Brésilien restera une saison supplémentaire : «Je ne peux pas cacher que j'ai envie de partir, mais ça ne me dérangerait pas non plus de rester un an de plus ici. Je vais voir avec le président. Je suis ouvert à toutes les propositions. Je sais aussi que ce n'est pas une qualification européenne du club qui dictera mon choix…»Â
C'est le moment d'y aller pour faire un résultat .......j'y crois!!!!!!!!

Santos : «J'ai envie de partir»
L'un des deux buteurs Brésilien de Sochaux, Santos, pourrait quitter le Doubs en fin de saison.
Interrogé sur le site de son club, Santos n'a pas caché que l'intersaison pourrait le voir quitter la formation doubiste. Mais rien n'est encore fait, et si aucune bonne occasion ne se présente, le Brésilien restera une saison supplémentaire : «Je ne peux pas cacher que j'ai envie de partir, mais ça ne me dérangerait pas non plus de rester un an de plus ici. Je vais voir avec le président. Je suis ouvert à toutes les propositions. Je sais aussi que ce n'est pas une qualification européenne du club qui dictera mon choix…»Â
C'est le moment d'y aller pour faire un résultat .......j'y crois!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes