[04/05] 36ème J: RCS / Metz - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

tu voudrais pas emmener ton pote, en Ouest populaire a la mi-temp?? :lol:
anciennement cicouche...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pourquoi? :?:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

GOD_Keller a écrit :Moi ça me dérangerait pas qu'ils descendent, loin de là  :twisted:
Idem :P
Et d'ailleurs si on les bat (et on VA les battre) ils seront vachement mal placé je trouve. Très très près de la 18ème place.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
lolo

Message par lolo »

Quel temps de m...e sur Paris.... :( :evil:
C'est pareil à  Strasbourg?

Putain, 4h à  macérer dans le Corail... :cry:

A ce soir! :lol: ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Pareil :? il pleut il pleut.. :(
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

N@pster a écrit :j'aimerais une place en Ouest-Atac :)
Je crois qu'il n'y a plus de places en Ouest mais faut voir
Je pense qu'il y aura dans les 20000 ce soir même un peu plus !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

En tous cas, j'esperre qu'il n' y aura pas de blessé en defense centrale, parceque vu la compo dans les DN... :roll:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Pinon

Message par Pinon »

Image

Dans un derby qui ne lui réussit plus depuis de nombreuses saisons, le Racing va chercher son maintien comme... le FC Metz.

SUSPENSE. - On avait longtemps pensé que le maintien se jouerait à  39 points. « La barre a été relevée et elle pourrait se situer à  42 unités », estime Ludovic Obraniak, le milieu de terrain du FC Metz. Dans ce championnat pour le maintien qui concerne encore neuf équipes (un record à  trois journées de la fin), le Racing est le mieux placé. Une victoire, ce soir, pourrait lui assurer mathématiquement son billet pour la L 1 la saison prochaine.

CHAT NOIR. - Le seul souci, on le sait, c'est que la dernière victoire du Racing contre Metz en L 1 date du 5 octobre 97. Alors entraînés par... Jacky Duguépéroux, les Strasbourgeois avaient fait la différence par Nouma et Dacourt. Depuis, 7 victoires et 3 nuls ont ravi les Lorrains.

LEÇON. - Menés au score à  Sochaux, les coéquipiers de Cédric Kanté avaient su relever la tête et marquer deux fois. « C'est la façon dont nous sommes revenus qui m'a plu, souligne Stéphane Cassard. Nous avons compris que tout, chez nous, passait par le collectif, par le jeu donc. Nous sommes en train de franchir un cap, de mûrir. »
Là -bas, seul une erreur défensive avait un moment fait douter du résultat. « C'est notre péché mignon, celui de nous mettre en danger tout seuls. »

REMANIEMENT. - Si Pimenov et Ogbeche n'ont pas été déclarés aptes, Jean Fernandez ne va pas changer de dispositif de départ. Il partira avec un 4-3-3 où Tum, de retour de suspension, succédera à  Ogbeche et Renouard à  Pimenov. A noter que les Messins restent sur quatre matches sans défaite (2 victoires, 2 nuls).

LE PEN D'ENTREE ? - Au Racing, Boka, qui a signé pour quatre ans, devrait être de retour sur le côté gauche de la défense. Ce qui permettra à  Lacour de (re)glisser à  droite. L'autre changement pourrait avoir lieu au milieu du terrain. Farnerud, qui a paru émoussé ces dernières semaines, pourrait être remplacé par Le Pen. Encore que...

PRESSION. - Le Racing a son destin entre les mains avec la venue de Metz ce soir et de Bastia lors de la dernière journée. « Notre maintien ne dépend que de nous », dit aussi Stéphane Cassard après la performance réalisée au stade Bonal. « Il faut faire abstraction du contexte. Ce match est un match comme les autres, avec trois points en jeu », répond Stéphane Borbiconi, le défenseur du FC Metz. Il n'empêche, les points engrangés ou abandonnés ce soir peuvent valoir ou coûter gros.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
N@pster
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par N@pster »

Il n'y a plus de places en Ouest. snif j'ai du prendre des places en Est Haute... J'éspère qu'il y aura du monde et que je serais pas tout seul :roll:
Strasbourgeois forever
Bou

Message par Bou »

L'Est Républicain a écrit :La phrase de... Grégory Proment
« Je pense que c'est le bon moment. Strasbourg reste sur des succès. Pour eux, la pression est un peu retombée. C'est moins dangereux que s'ils allaient jouer leur saison sur ce match. »
optimisme ou positivationnage ? :o
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé