T'inquiètes Jacky a du dire on fait pas de fautes dans les 45 derniers mètres, en gros les lyonnais vont pouvoir passer comme dans du beuure, on pourrait faire notre petit JOsé à nous avec le petit Marco ou le petit Dugué
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'arrive régulièrement de rire à voix haute en lisant ses chroniques... et pour réussir à me faire rire par l'écrit, c'est déjà du haut niveau qu'il faut me proposer.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
j'esaierais bien mais il est vrai qu'il a un talent certyain. Je me lancerais peut être et puis on verra bien le résultat
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, le premier but je crois qu'il fait une erreur (j'étais à l'autre bout du stade), quelques minutes après il se troue sur un corner et ça fait une tête sur la barre....
Sinon le 2eme lui passe sous le ventre, ça fait toujours bizarre comme effet, avant de se faire anénatir par Wiltord par deux fois...
Pas très convainquant ce soir