Allez, moi j'aimerai bien voir cette compo jeudi :
--------------------Cassard---------------------
Lacour------Hagui-------Kanté-----------Boka
Krebs------pontus------johanssen-----Arrache
---------Diané/Carlier----Pagis-----------------

[05/06] 1er Tour UEFA retour : RCS / Grazer AK : 5-0
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- fan_racing
Je pense aussi que Puydebois devrait être lancé, soit pour ce match retour, soit peut-être pour le Caen-Strasbourg de la Coupe de la Ligue  La composition, je la verrais comme ça :
 La composition, je la verrais comme ça :
----------------CASSARD----------------
--DEROFF---HAGUI---KANTE---BOKA--
-LACOUR-HOSNI-JOHANSEN-ARRACHE-
--------A.FARNERUD------PAGIS---------
Remplaçants : Puydebois, Bellaïd, P. Farnerud, Le Pen, Guemandia/Diané
PS : J'ai mis Alex car les coupes semblent pour l'instant lui réussirent (même si ça place est sur le banc
 (même si ça place est sur le banc  )
 )

La composition, je la verrais comme ça :
 La composition, je la verrais comme ça :----------------CASSARD----------------
--DEROFF---HAGUI---KANTE---BOKA--
-LACOUR-HOSNI-JOHANSEN-ARRACHE-
--------A.FARNERUD------PAGIS---------
Remplaçants : Puydebois, Bellaïd, P. Farnerud, Le Pen, Guemandia/Diané
PS : J'ai mis Alex car les coupes semblent pour l'instant lui réussirent
 (même si ça place est sur le banc
 (même si ça place est sur le banc  )
 )- Pinon
Ben de toute facon Puydebois devrait être titulaire en coupeS ... que ce soit la coupe de France ou de la Ligue ...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
Adversaire du Racing lors du premier tour de la coupe UEFA, l'équipe du Graz AK débarquera à Strasbourg dès ce mercredi matin. Les joueurs et le staff atterriront à Entzheim à 11h50. L'entraîneur du GAK, Walter Schachner, tiendra d'ailleurs une conférence de presse à l'aéroport de Strasbourg pour les journalistes autrichiens juste après avoir récupéré ses valises.
Les joueurs de Graz découvriront le stade de la Meinau en fin de journée, pour un entraînement sur la pelouse. Une séance qui se déroulera à huis-clos. Le coach autrichien et un joueur seront présents lors d'une conférence de presse qui aura lieu dans la zone mixte du stade. Elle débutera à 19h15.
La journée de jeudi sera classique, avec un réveil musculaire près de l'hôtel où ils séjourneront. Avant de partir pour la Meinau où le coup d'envoi de la rencontre est fixé à 18h15.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- 
				télésupporteur
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Et là , ça sent le roussi, JD a essayé bon nombre de combinaisons diverses, sans réussite...
Contre Graz, ça passera sûrement mais ça n'arrangera pas nos affaires en championnat...
On est mal, très mal, on ne marque pas, aucun fond de jeu, pas d'animation offensive et depuis samedi, on prend un max de buts...

Contre Graz, ça passera sûrement mais ça n'arrangera pas nos affaires en championnat...
On est mal, très mal, on ne marque pas, aucun fond de jeu, pas d'animation offensive et depuis samedi, on prend un max de buts...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
DNA a écrit :Traversée en solitaire
Mickaël Pagis a pris date. En manque de réussite, le capitaine du Racing veut rallumer la lumière, demain soir (18 h 15), face aux Autrichiens de Graz.
Le geste est précis, l'équilibre parfait et la frappe terriblement lourde. Sur le terrain d'honneur de l'US Reipertswiller, Mickaël Pagis balance quelques « cacahuètes » mémorables. Le gardien strasbourgeois plonge de tous les côtés, la balle n'est pas loin de transpercer les filets.
« Pas mal, ça ! », s'enthousiasme Duguépéroux, aussi démonstratif à la vue d'un beau geste que prompt à s'égosiller devant des attitudes nonchalantes. Regard droit, ballon sous le coude, Pagis repart se positionner en petites foulées sans manifester le moindre signe de contentement. Pas le genre de la maison.
Le boulot, pas le beau
« Micka » est là pour faire le boulot, pas le beau. Et il le fait plutôt bien, en cette première après-midi de stage dans les Vosges du Nord. Les soirs de matches, en revanche, ça se passe un poil moins bien. Pas plus tard que samedi dernier, Revault l'a encore prouvé. Le gardien toulousain, d'un arrêt venu d'ailleurs, s'est dressé sur le chemin du buteur.
Le Racing ne gagne pas, ne marque pas. Les regards se cristallisent sur ceux qui sont censés faire vibrer les filets. Il le sait.
« Je prends pour moi »
« Bien sûr que je prends les critiques pour moi, dit l'ex-Sochalien. Les gens n'ont pas oublié que j'ai marqué quinze buts l'an dernier. Ce qui me rassure, c'est que je parviens à me créer des occasions. Je ne vais pas tomber chaque samedi sur un gardien en état de grâce. »
La patience est une bête sauvage que Pagis apprend à dompter. En début de saison, l'instinctif a payé pour comprendre. Un carton rouge dès le premier match puis quelques vilains coups de sabots avaient immiscé le doute dans les esprits. « C'est vrai que j'étais très nerveux. Mais j'ai fait un gros travail sur moi-même. J'ai compris que je me pénalisais autant que l'équipe. »
Assagi, il se consacre exclusivement à son affaire. A savoir servir d'appui à ses jeunes coéquipiers. Un rôle dans lequel il excellait la saison dernière, au côté du nom qui fâche : le Marseillais Mamadou Niang.
« On ne peut que regretter son départ, assure Pagis. Pas la peine de s'en cacher. Pour m'exprimer, j'ai besoin d'un joueur qui prend les espaces. La réalité, c'est qu'il faut trouver de nouveaux automatismes avec les autres. »
Tout particulièrement avec Gmamdia, le prometteur Tunisien qui semble avoir perdu sa confiance et son football à l'air alsacien. « On est là pour l'aider, pas pour lui taper dessus, dit le capitaine. Il est surpris par le niveau. En attendant, il faut faire avec... »
« Préparer le futur »
Plutôt que de s'apitoyer sur son sort ou d'attendre une recrue salvatrice, Pagis entend « faire bloc pour s'en sortir ensemble ». Dès demain, contre Graz, où il s'agira de valider les acquis du match aller, aisément remporté en Autriche (0-2).
« Ce match tombe à point nommé, sourit-il. C'était déjà le cas à l'aller, mais comme on n'a pas gagné depuis... On va jouer pour marquer. Autant pour se mettre rapidement à l'abri que pour préparer le futur. » Un futur qui s'inscrit forcément autour de la réussite du capitaine solitaire, au geste précis et à la frappe lourde.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes