[05/06] 14ème J: Lille / RCS - 2/0
- lolo
- Manager général@Directoire

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Ce n'est pas à JD de payer la politique du club. On avait fait une bonne saison l'an passé, qualifié pour la Coupe d'Europe, on aurait dû se servir de cette saison passée pour lancer une nouvelle ère pour le Racing... Ca n'a pas été fait, c'est aux responsables d'en payer les frais, pas à JD.
Mais, je ne me fais pas d'illusions, on connait le racing et ses remous habituels. JD va payer pour tout le monde. Par contre, la prochaine fois, faudra pas venir le chercher une 3è fois...
Mais, je ne me fais pas d'illusions, on connait le racing et ses remous habituels. JD va payer pour tout le monde. Par contre, la prochaine fois, faudra pas venir le chercher une 3è fois...
- Gotcha

- FM17
- Président@Directoire

De tte facon, on peut retourner le probleme ds ts les côtés, il faut qd mme un mec qui fout un minimum de fric à la base...Il est gentil Marco mais acceder à la presidence est il son unique obsession ?? et apres ??? on vend Haggui et Keita ?...
Autant que les actionnaires comprennent n est pas un jouet et refile le bébé à un mec qui a de l experience, du fric et un nom !!! pour attirer des joueurs mieux vaut s appeler G Martel que Gindorf....Moi je vois Afflelou qui pourrait reunir ces 3 points !! (experience, fric, renommée)
Mais gardons Dugué bordel, mme en cas de descente Dugué est un employé du club honnete qui fait des conneries certes mais ce n est pas un mercenaire...
Autant que les actionnaires comprennent n est pas un jouet et refile le bébé à un mec qui a de l experience, du fric et un nom !!! pour attirer des joueurs mieux vaut s appeler G Martel que Gindorf....Moi je vois Afflelou qui pourrait reunir ces 3 points !! (experience, fric, renommée)
Mais gardons Dugué bordel, mme en cas de descente Dugué est un employé du club honnete qui fait des conneries certes mais ce n est pas un mercenaire...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

- lolo

oui, simple hypothèse de ma part...Gotcha a écrit :pas sur .... on voit le résultat aujourd'huilolo a écrit :A mon sens, JD n'a pas voulu étaler sur la place publique son désaccord sur la politique de recrutement cet été. C'est tout à son honneur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Encore heureux...Gotcha a écrit :je répéte que marco ne sera pas président !
d'ailleurs il ne l'a jamais dit, qu'il souhaitait passer président, ce sont les autres (gindorf, adler) qui l'ont évoqué.
Le problème, c'est que je ne le vois plus manager non plus. Ca ne serait pas rendre service au club que de le laisser en place.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

SO a écrit:
Les réactions
Marc Keller (Directeur Général RC Strasbourg): « Nous espérions que ce match nous relancerait. Mais il a été à l'image des 14 précédents. Tout le monde est déçu. Nous devons réfléchir. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Nous allons voir quoi faire pour redresser la barre. Une réunion est prévue demain (lundi). Nous ne pouvons pas continuer comme ça. Je ne suis pas résigné mais très déçu. Il faut casser cette spirale négative. »
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « La manière est inquiétante, ce soir. Je n'ai pas eu l'impression de voir une équipe qui avait envie de combattre jusqu'au bout. J'ai vu des joueurs résignés. Le contenu est vraiment inquiétant. En première mi-temps, il était facile pour Lille de jouer dans notre dos. Personnellement, je ne suis pas résigné. Le maintien est toujours jouable. Il reste 24 matches, l'arrivée est encore loin. Mais il est certain qu'on ne peut pas continuer comme ça. Je suis désolé pour certains joueurs. Mais tout le monde doit prendre ses responsabilités. L'an dernier, les cadres avaient sauvé l'équipe. Aujourd'hui, je ne les accuse pas de tous les maux mais il n'y a plus le même enthousiasme, sur ce match-là . Pourtant, contre Tromsà¶, j'avais vu une équipe en meilleure santé. Je ne sais pas quoi faire. Je ne baisserai pas la tête. Je souffre pour le club, les abonnés et les joueurs. »
Stéphane Cassard: « Nous avons été absents, surtout en première mi-temps. Nous ne pouvons avoir aucun regret sur cette défaite. Pour s'en sortir, nous devrons faire beaucoup plus. Nous n'avions pas l'envie de tout donner. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Nous étions perdus, sans réaction. J'espère que le groupe n'est pas en train de lâcher. Il ne faut pas se décourager. C'est dur, mais il faut rester solidaire. Nous ne le sommes peut-être pas assez en ce moment. Il faut remobiliser tout le monde car ce sera très très difficile. Nous, joueurs, avons des mesures à prendre sur le terrain. C'est à nous de redresser la barre. Si nous en sommes là c'est que nous n'avons pas fait le maximum pour passer les paliers qui nous manque. Il ne faut pas penser à la L2, surtout pas, mais continuer à se serrer les coudes. C'est dans les moments difficiles que l'on voit ceux qui ont envie de sauver le club. »

Les inscriptions au forum sont rouvertes