[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
astek
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par astek »

j'ai cru voir qu'il y aurait des animations d'avant match..
quelqu'un peut m'en dire plus ?
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Ouais, il y aura des animations de Noël avec la présence du Père Noël en personne (ils ont invité 7.000 enfants pour ce match, va y avoir du bruit).

Y'aura aussi Virginie Schaeffer (interprète du nouvel hymne du racing) qui chantera des chants de Noël...
J'en sais pas plus pour le moment...On verra ça samedi!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:arrow: 1ere page ;)
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il y aura aussi de grands panneaux surplombés de grands sapins, sur lesquels on trouvera de magnifiques boules clignotantes, et sur lequel on pourra lire "bienvenue chez les guignols" ;)
astek
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par astek »

merci ;)
astek
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par astek »

e groupe sochalien : Richert, Martinovic - Afolabi, Miranda, Diawara, Calvé, Daf - Pitau, Boudarène, Lonfat, Menez, Meghni, Genghini, Isabey - Dagano, Quercia.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

SO a écrit :Dominique Bijotat a fait appel à  16 joueurs pour le derby face au Racing, ce samedi soir à  la Meinau. L'entraîneur sochalien est privé de plusieurs éléments comme Ilan, Kader et Brunel, qui sont en phase de reprise. Il a décidé de convoquer, pour la première fois de sa carrière, le jeune attaquant issu du centre de formation, Julien Quercia qui remplace Jaouad Zaïri dans le groupe.

Le groupe:
Martinovic, Richert;
Afolabi, Calvé, Daf, S. Diawara, Miranda;
Boudarène, Genghini, Isabey, Lonfat, Meghnu, Pitau;
Dagano, Menez, Quercia.

Les absents: Josse (cuise), Lavoyer (pied), Erding (élongation), Ilan, Kader, Potillon, Bà¼hler (reprise), Brunel (choix entraîneur).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Les absents ne sont quand même pas anodins, c'est plutôt une bonne nouvelle. Faut pas oublier l'impact d'Ilan depuis le début d'année à  Sochaux !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et que dire de chez nous ...
SO a écrit :Jacky Duguépéroux dispose d'un groupe très jeune pour affronter Sochaux, ce samedi soir à  la Meinau. La moyenne d'âge du Racing sera d'ailleurs de 22 ans et demi. Eric Mouloungui et Kevin Gameiro, qui a repris l'entraînement cette semaine, font partie des seize. Karim Haggui fait son grand retour dans le groupe après six semaines à  l'infirmerie.
Mickaël Pagis, incertain tout au long de la semaine après son coup reçu à  la hanche droite dimandche dernier à  Nantes, doit déclarer forfait pour ce derby face à  son ancien club. Arthur Boka et Rudy Carlier, présents à  la Beaujoire, sont eux aussi absents. L'entraîneur strasbourgeois compte huit joueurs forfait.

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Deroff, Haggui, Lacour, Schneider;
Arrache, A. Farnerud, P. Farnerud, Hosni, Krebs;
Diané, Gameiro, Gmamdia, Mouloungui.

Les absents: Keita (genou), Devaux (mollet), Kanté (adducteurs), Pagis (hanche), Le Pen (ménisque), Boka (suspension), Johansen (fessier), Faty (mollet), Carlier (sélection).
En gras mes titulaires ;)
Manu

Message par Manu »

Allez cet aprem j'ai eu un petit vent d'optimisme on va gagner demain, GINESTET va nous porter chance... ;)
Verrouillé