On a l'impression que certains compte sur un groupe de 13 joueurs, et oublient suspensions, blessures et remplacements en matchs ...Tenor a écrit :Su la prestation de hier soir il est complètement à l'arrache, y compris physiquement. Il n'est pas à sa place, c'est ce que je disait depuis un moment. Seulement voilà , il sera barré en milieu de terrain pour l'instant, dès que Cohade fera sa rentrée avec un bon niveau, je le verrai bien jouer à ses cotés associé à un Gargorov. Adieu Lacour qui ne ramène rien du tout qui est lui aussi à l'arrache. Pourquoi lui avoir prolongé son contrat ? C'est nul :!:
[Ex] Quentin Othon
- Keating
- Président@Directoire
Re: [27] Quentin Othon
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
D'après les DNA, il tient toujours sa place en ... ARG 

L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire
ben c'est mieux qu'abou
- FM17
- Président@Directoire
personnellement je pense qu il est actuellement la solution pour le poste de latéral gauche...si Furlan commence à penser comme moi 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire
Personnellement, je pense que tu te fais très vite des avis sans voir les matchs ... Qu'est-ce qu'il était à la peine face à Karlsruhe ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
J-A Fanchone ne tient-il pas la route ?
- FM17
- Président@Directoire
on met qui alors ? de plus, Othon-Lacour au milieu c est trop juste....Keating a écrit :Personnellement, je pense que tu te fais très vite des avis sans voir les matchs ... Qu'est-ce qu'il était à la peine face à Karlsruhe ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire
Othon - Cohade, ou Othon - Shereni, ou Othon - Bah, ya plein de possibilités ...
Je ne serai pas contre la venue d'un bon latéral gauche, mais pas évident à trouver ....
Je ne serai pas contre la venue d'un bon latéral gauche, mais pas évident à trouver ....
-
- Manager général@Directoire
Il est parfait à cette place, je le répète. Pas besoin de recruter ailleurs pour ce poste, il fait largement l'affaire à la place de Othon qui lui est en dedans.J-A Fanchone ne tient-il pas la route ?
Je ne sais pas trop sur quel poste le placer, je sens qu'il y aura du favoritisme en sa faveur qui ne sera pas justifiée.
La méthode Loué

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Tant que Lacour ne joue pas au milieu...Keating a écrit :Othon - Cohade, ou Othon - Shereni, ou Othon - Bah, ya plein de possibilités ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)