[06/07] 31ème J: Strasbourg / Gueugnon : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

fred reponds a mon post stp :)
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On repproche à  JPP de faire jouer Deroff en permanance, maintenant qu'il le vire pour faire jouer Abdé, faudrait lui repprocher son soi-disant roulement.

Quand à  Strasser (qui n'a certes pas été terrible) en lieu et place de Bellaid, je vois pas en quoi ça à  eu une incidence sur la rencontre sachant que c'est notre milieu de terrain et notre attaque qui ont déjoué ce soir.

Quand au manque de réactivité de Papin, laisses-moi rire, il fait rentrer 2 joueurs en une fois à  l'heure de jeu et le troisième marque le but égalisateur.
JPP a tenté le tout pour le tout en fin de match, il a poussé son équipe à  aller de l'avant là  ou d'autres entaineurs ce serait contenté du nul de peur de prendre un compte dans la tronche.

Si c'est pas du bon coaching, ça y ressemble.

Pourquoi toujours tout ramener à  JPP, il y a 11 mecs sur le terrain qui ce soir en première mi-temps, n'ont pas remplis leur part du contrat.

Au fait, c'est aussi de la faute de JPP si Abou c'est déchiré les adducteurs :?:

Sinon, ça fait effectivement 2 matchs que Joao Paulo passe à  travers.

Bref, on va se satisfaire de cette victoire tirée par les cheveux (une de plus :?: )
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Titounetz a écrit :fred reponds a mon post stp :)
Ou :?: :oops:

Sinon y avait bien main, je sui en Ouest, après volontaire ou pas ... Les trois se rentrent dedans, la balle rebondie dessus, voila ...

Arbitrage global très très moment : c'était quoi cet entre-deux avec le gardien et Camadini dans la surface ? :shock:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

argueti a écrit :
Titounetz a écrit :fred reponds a mon post stp :)
Ou :?: :oops:
euh je voulais dire MP pardon
Image
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

argueti a écrit :Arbitrage global très très moment : c'était quoi cet entre-deux avec le gardien et Camadini dans la surface ? :shock:
Selon eurosport si j'ai bien saisie l'arbitre à  sifflé à  tord donc à  filé un entre deux.
argueti

Message par argueti »

C'est aussi ce que j'ai cru, il pensait corner alors que la balle était pas sorti ... Chelou quand meme :lol:

J'ai pensé à  télésupporter quand il disait que le Racing n'avait pas de fond de jeu à  Caen :oops: :lol:
argueti

Message par argueti »

Vous pouvez voter pour le top/flop ;)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Franchement ceux qui on vu eurosport vous pouvez m'expliquer certaine décision de l'arbitre?
Le pénalty refuser a moulo? la sorti en coner du gardien que l'abritre donne en coup franc? Un arbitre tres tres mauvais ce soir
Psychogene

Message par Psychogene »

raphou96 a écrit :
argueti a écrit :Arbitrage global très très moment : c'était quoi cet entre-deux avec le gardien et Camadini dans la surface ? :shock:
Selon eurosport si j'ai bien saisie l'arbitre à  sifflé à  tord donc à  filé un entre deux.
Après une transversale, nan mais quel guignol cet arbitre :evil:
Matthieu
argueti

Message par argueti »

argueti a écrit :C'est aussi ce que j'ai cru, il pensait corner alors que la balle était pas sorti ... Chelou quand meme :lol:
;)

C'est clair qu'il n'a pas été bon, l'arbitre de touche non plus ... Dur match ...

Sinon plus généralement, qu'est ce que ca été faible ce soir de notre coté ... Notre équipe est incapable de faire du jeu, elle reussiura mieux à  l'exterieur ;)

Sinon j'ai été impressioné par le gabarit des joueurs de Gueugnon, Lacour était petit à  coté :lol:
Verrouillé