[06/07] 31ème J: Strasbourg / Gueugnon : 2-1
- enzy
- Entraineur@Staff 
On repproche à  JPP de faire jouer Deroff en permanance, maintenant qu'il le vire pour faire jouer Abdé, faudrait lui repprocher son soi-disant roulement.
Quand à Strasser (qui n'a certes pas été terrible) en lieu et place de Bellaid, je vois pas en quoi ça à eu une incidence sur la rencontre sachant que c'est notre milieu de terrain et notre attaque qui ont déjoué ce soir.
Quand au manque de réactivité de Papin, laisses-moi rire, il fait rentrer 2 joueurs en une fois à l'heure de jeu et le troisième marque le but égalisateur.
JPP a tenté le tout pour le tout en fin de match, il a poussé son équipe à aller de l'avant là ou d'autres entaineurs ce serait contenté du nul de peur de prendre un compte dans la tronche.
Si c'est pas du bon coaching, ça y ressemble.
Pourquoi toujours tout ramener à JPP, il y a 11 mecs sur le terrain qui ce soir en première mi-temps, n'ont pas remplis leur part du contrat.
Au fait, c'est aussi de la faute de JPP si Abou c'est déchiré les adducteurs 

Sinon, ça fait effectivement 2 matchs que Joao Paulo passe à travers.
Bref, on va se satisfaire de cette victoire tirée par les cheveux (une de plus )
 )

Quand à Strasser (qui n'a certes pas été terrible) en lieu et place de Bellaid, je vois pas en quoi ça à eu une incidence sur la rencontre sachant que c'est notre milieu de terrain et notre attaque qui ont déjoué ce soir.
Quand au manque de réactivité de Papin, laisses-moi rire, il fait rentrer 2 joueurs en une fois à l'heure de jeu et le troisième marque le but égalisateur.
JPP a tenté le tout pour le tout en fin de match, il a poussé son équipe à aller de l'avant là ou d'autres entaineurs ce serait contenté du nul de peur de prendre un compte dans la tronche.
Si c'est pas du bon coaching, ça y ressemble.
Pourquoi toujours tout ramener à JPP, il y a 11 mecs sur le terrain qui ce soir en première mi-temps, n'ont pas remplis leur part du contrat.
Au fait, c'est aussi de la faute de JPP si Abou c'est déchiré les adducteurs

Sinon, ça fait effectivement 2 matchs que Joao Paulo passe à travers.
Bref, on va se satisfaire de cette victoire tirée par les cheveux (une de plus
 )
 )De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
- argueti
- argueti
- Goose
- Entraineur@Staff 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Après une transversale, nan mais quel guignol cet arbitreraphou96 a écrit :Selon eurosport si j'ai bien saisie l'arbitre à sifflé à tord donc à filé un entre deux.argueti a écrit :Arbitrage global très très moment : c'était quoi cet entre-deux avec le gardien et Camadini dans la surface ?

Matthieu
						- argueti
argueti a écrit :C'est aussi ce que j'ai cru, il pensait corner alors que la balle était pas sorti ... Chelou quand meme

C'est clair qu'il n'a pas été bon, l'arbitre de touche non plus ... Dur match ...
Sinon plus généralement, qu'est ce que ca été faible ce soir de notre coté ... Notre équipe est incapable de faire du jeu, elle reussiura mieux à l'exterieur

Sinon j'ai été impressioné par le gabarit des joueurs de Gueugnon, Lacour était petit à coté

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes