Euro 2016

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Euro 2016

Message par Kaniber »

orange sports a écrit :Voilà la mascotte !
La mascotte de l'Euro 2016 a été attendue mardi durant 1h40 ! L'UEFA a pris le pari d'attendre un certain nombre de retweets à partir de 11h avant d'en dévoiler l'identité. Il s'agit finalement d'un petit garçon avec une cape et un maillot de l'équipe de France, affublé du n°16.

https://t.co/ME4eoKO8u9
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

quelle horreur.... après footix en 1998, on va encore plus loin :help:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Un stagiaire qui a dû y passer une demi-journée ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

orange sport a écrit :Copa America 2015: La mascotte dévoilée
Image
Alors que la France a dévoilé ce mardi la mascotte de l'Euro 2016, dont le nom n'est pas encore connu (Super Victor, Driblou ou Goalix), le Chili en a fait de même concernant la Copa America 2015. C'est un renard qui a été choisi pour représenter une compétition qui se déroulera du 11 juin au 4 juillet prochains.
Vous croyez que ça c'est plus beau ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :La billetterie de l'Euro 2016 est ouverte

La billetterie de l'Euro 2016 s'est ouverte ce mercredi pour un mois, avec des places à partir de 25 euros pour la majorité des matches et jusqu'à 895 euros pour la finale. Cette première phase de vente destinée au grand public concerne un million de billets et se tient sur une plateforme unique sur Internet (euro2016.fr) jusqu'au 10 juillet. Chaque acheteur pourra obtenir au maximum quatre places par match.

Les organisateurs ont aussi prévu une offre combinée pour deux matches, à destination notamment des visiteurs étrangers, qui sont plus d'un million à être attendus dans les dix stades de l'Euro. Pour ce premier Euro à 24 équipes, 2,5 millions de billets seront au total en vente pour 51 matches, dont 1,8 million (soit à peu près 75%) à destination du grand public et des supporters des équipes qualifiées.

La gamme de prix a été élargie de trois à quatre catégories et des places à 25 euros sont disponibles pour 43 des 51 rencontres, soit pour tous les matches de poules à l'exception du match d'ouverture et tous les huitièmes de finale. Dans la catégorie 4, la moins chère, les prix d'entrée seront ensuite de 45 euros pour les quarts de finale, 65 euros pour les demi-finales, 75 euros pour le match d'ouverture et 85 euros pour la finale.

Pour chaque match où la demande excèdera l'offre, un tirage au sort informatique présidera à l'attribution des places, sans que la date de la demande ait la moindre importance. Une deuxième phase de vente aura ensuite lieu en décembre avec 800 000 places mises en vente pour les supporters des équipes qualifiées, qui seront connues à l'automne. Celle-ci aura lieu après le tirage au sort des groupes de la phase finale le 12 décembre. Une plateforme officielle de revente des billets sera ouverte en mars et avril 2016. Il sera possible de revendre ses billets à leur valeur nominale.
Perso j'ai demandé 4 places par jour de match à Lyon, SDF, Lille et Marseille :)
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

pour ma part j'ai envie de demander le pack supporters où tu suis l'équipe que tu encourages (par exemple tu prends un pack jusqu'à la finale, tu suis ton équipe jusqu'où elle va le plus loin et s'ils sont éliminés avant t'es remboursé des billets concernés)

ces packs seront dispos en décembre, ça tente du monde?
Its_me

Message par Its_me »

Ca va être tendu pour le transport et l'hébergement en dernière minute non ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

Je ne pense pas...
ce sont des grandes villes, t'arrives toujours à trouver des trucs !

pour les transports je pense que y'aura des formules SNCF pour l'euro pour voyager en TGV durant toute la période entre les villes de la compétition.

sans oublier que la fédération et/ou groupes de supporters proposeront aussi des choses pour ceux qui prennent les packs supporters.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Perso j'ai demandé 4 places par jour de match à Lyon, SDF, Lille et Marseille
Tu as demandé 4 fois 1 seule place alors, c'est ça ?

Va y avoir beaucoup de concurrence, pour ma part je vais demander le 1/4 de finale à Bordeaux et mes potes vont faire de même, on croise les doigts.

Sinon je suis au Chili là, je voulais aller voir Brésil-Colombie en Copa America mais je m'y suis pris trop tard.. Du coup je vais essayer de me rabattre sur un Equateur-Bolivie, davantage pour l'ambiance que pour le football...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

perso je vais tenter la finale. 85 euros ça se tente. et qq match au parc ou au sdf
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre