[Arrivée] Amara Diané
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je sais pas quoi te dire...
On peut pas avoir un des meilleurs attaquants européens au club... malheureusement...
On a pas les moyens ni financiers ni sportifs pour être attractif.
Je sais je me répette, mais bon toi aussi.
"Cracher" un salaire de 120 000 euros par mois, ça n'est pas possible... et ça n'est surtout pas cohérent.
On peut pas avoir un des meilleurs attaquants européens au club... malheureusement...
"Cracher" un salaire de 120 000 euros par mois, ça n'est pas possible... et ça n'est surtout pas cohérent.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Responsable marketing @Directoire
le racing a eu politique salariale adaptee a un club qui joue entre la 8eme et la 15eme place du championnat......
budget entre 25 et 30 millions........
pour jouer entre 1 et 7 il faut un autre budget......c est evident........mais cela passe par des resultats.........et par des transferts intelligents
gagner 8 millions sur la revente de niang c est intelligent...et ca permet de construire de developper....le niveau de l equipe.....bien evidemment niang ne sera plus present.......mais d autres bons joueurs viendront......
des que les resultats seront la ....les sponsors seront aussi presents........
aujourd hui .....on peut dire que le chemin parcouru en 3 ans par l equipe dirigeante est remarquable....meme si tout n a pas ete facile......
1. épongé une dette de + de 10 millions....
2. mis fin au nombreux proces qui etait en cours
3. qualifie le racing pour l uefa........
a titre d exemple...valenciennes va monter en L2 et se donne 3 ans pour monter en L1......
pour creer une equipe il faut du temps........le racing a franchi les premieres marches....il en reste d autres et ca ne se fara pas en une saison.......
la saison prochaine le racing jouera une place entre 8 et 12.......attendre plus n est pas realiste......
je sais que le racing est dans le bonne voie.........
budget entre 25 et 30 millions........
pour jouer entre 1 et 7 il faut un autre budget......c est evident........mais cela passe par des resultats.........et par des transferts intelligents
gagner 8 millions sur la revente de niang c est intelligent...et ca permet de construire de developper....le niveau de l equipe.....bien evidemment niang ne sera plus present.......mais d autres bons joueurs viendront......
des que les resultats seront la ....les sponsors seront aussi presents........
aujourd hui .....on peut dire que le chemin parcouru en 3 ans par l equipe dirigeante est remarquable....meme si tout n a pas ete facile......
1. épongé une dette de + de 10 millions....
2. mis fin au nombreux proces qui etait en cours
3. qualifie le racing pour l uefa........
a titre d exemple...valenciennes va monter en L2 et se donne 3 ans pour monter en L1......
pour creer une equipe il faut du temps........le racing a franchi les premieres marches....il en reste d autres et ca ne se fara pas en une saison.......
la saison prochaine le racing jouera une place entre 8 et 12.......attendre plus n est pas realiste......
je sais que le racing est dans le bonne voie.........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Gotcha
ben voyons .... alors explique moi pourquoi toulouse, qui a un budget équivalent au racing, arrive à recruter des dalmat et des moreira ?seb a écrit :Je sais pas quoi te dire...
pourquoi saint etienne, à budget aussi équivalent, arrive à recruter des piquione, feindouno, le tallec ou sakho ?
pourquoi nancy, club qui ne joue que la L1 l'an prochain, arrive à recruter Amoroso ?
et pourquoi nous, à côté de ca, qui jouons l'UEFA, laissons partir johanssen ou sommes obligés de vendre niang pour s'acheter des Diané, Rabo ou Ouaddah ?

C'est ca que t'appelle la cohérence ?????
je suis désolé, mais tout ceci ca reste très très très petit bras, digne d'un club qui va encore jouer la 13eme place ! Et ca, y'en a marre ! Le reconquete du public passe aussi par une ambition plus élevée dans les transferts !
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Effectivement la forumle "jamais déçu" était mal choisie... désolé...
Mais tu joues sur les mots Hans... On peut trouver des contre-exemple comme ceux que tu cites, mais on peut aussi admettre que de nombreuses recrues de qualité ont rejoins nos rangs : on peut juste citer Niang, Johansen, Pagis, Haggui, Boka, Farnerud (grand et petit)...
Je sais pas... on peut aussi tout remettre en cause... On est dirigé par des incompétents sans ambition ... Keller démission ! Duguépéroux au trou !
Moi je comprends pas ce que vous essayez de démontrer.
Mais tu joues sur les mots Hans... On peut trouver des contre-exemple comme ceux que tu cites, mais on peut aussi admettre que de nombreuses recrues de qualité ont rejoins nos rangs : on peut juste citer Niang, Johansen, Pagis, Haggui, Boka, Farnerud (grand et petit)...
Je sais pas... on peut aussi tout remettre en cause... On est dirigé par des incompétents sans ambition ... Keller démission ! Duguépéroux au trou !
Moi je comprends pas ce que vous essayez de démontrer.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
Je suis d'accord avec Gotcha dans le fond...
mais dans la forme ... comment peut on dire que ces Rabo, Diané et Ouaddah soit des mauvais choix, vu qu'ils n'ont pas encore joué ensemble...
je m'explique, certe j'airmerai avoir une attauqe Totti-Adrianno etc... mais bon qui au debut de saison pensait que Niang pagis ca serait 26 but a eux 2 ???
laissons les dirigeants faire, la cellule recrutement meme si elle a fait des boulettes (chapuis, dorsin ou Fahmi) elle s'est rarement trompé 3 fois sur la meme saison... donc avec les 3 cité on risque de sortir un tres bon du lot... voir plus tout est une question de chance...
faut arreter de croire que parceque on va en UEFA que les millions ont remplis les caisses de strasbourg.. c'est loin d'etre le cas ...
Je sais que Koné va signer, Rabo aussi, Niang va partir ... annonce dimanche.... et on va de toutes facons devoir faire avec, alors meme si c'est petit bras (et la je suis d'accord) on fait avec ce qu'on a ...
voilou et désolé de vous déranger
@++
mais dans la forme ... comment peut on dire que ces Rabo, Diané et Ouaddah soit des mauvais choix, vu qu'ils n'ont pas encore joué ensemble...
je m'explique, certe j'airmerai avoir une attauqe Totti-Adrianno etc... mais bon qui au debut de saison pensait que Niang pagis ca serait 26 but a eux 2 ???
laissons les dirigeants faire, la cellule recrutement meme si elle a fait des boulettes (chapuis, dorsin ou Fahmi) elle s'est rarement trompé 3 fois sur la meme saison... donc avec les 3 cité on risque de sortir un tres bon du lot... voir plus tout est une question de chance...
faut arreter de croire que parceque on va en UEFA que les millions ont remplis les caisses de strasbourg.. c'est loin d'etre le cas ...
Je sais que Koné va signer, Rabo aussi, Niang va partir ... annonce dimanche.... et on va de toutes facons devoir faire avec, alors meme si c'est petit bras (et la je suis d'accord) on fait avec ce qu'on a ...
voilou et désolé de vous déranger

@++
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Gotcha
ils ne sont pas incompétents, loin de là , mais apres 3 saisons d'économie j'aimerai voir plus d'ambition dans le recrutement.... Or là c'est absolument pas le cas, puisqu'au menu on a que des joueurs de L2 et des egyptiens ...
et quand je vois d'autres clubs similaires ou meme en moins bonne posture que nous, qui se montrent plus ambitieux au niveau transferts, et qu'ils y arrivent, ben ca m'énerve !!
alors ok, vendons niang et achetons diané, ok prenons ouaddah et pas johanssen, ok prenons rabo, mais faudra pas s'étonner qu'au premier match on soit 11000 au stade et qu'on finisse à nouveau 13eme l'an prochain.
et quand je vois d'autres clubs similaires ou meme en moins bonne posture que nous, qui se montrent plus ambitieux au niveau transferts, et qu'ils y arrivent, ben ca m'énerve !!
alors ok, vendons niang et achetons diané, ok prenons ouaddah et pas johanssen, ok prenons rabo, mais faudra pas s'étonner qu'au premier match on soit 11000 au stade et qu'on finisse à nouveau 13eme l'an prochain.
Modifié en dernier par Gotcha le 24 mai 2005 13:14, modifié 1 fois.
- Hans
- Trésorier@Directoire
Il ne me semble pas avoir dit le contraire ...seb a écrit :Mais tu joues sur les mots Hans... On peut trouver des contre-exemple comme ceux que tu cites, mais on peut aussi admettre que de nombreuses recrues de qualité ont rejoins nos rangs : on peut juste citer Niang, Johansen, Pagis, Haggui, Boka, Farnerud (grand et petit)...
Tu semblais juste dire qu'avec Diané ce sera une réussite parce que jusque là tous les joueurs recrutés ont été performants. Et ben non ... il y a aussi eu des ratés. Footballistiquement ... je crois en Diané, mais au niveau de l'état d'esprit j'ai des doutes. Doutes, que j'éspère rapidement voir disparaitre.
Modifié en dernier par Hans le 24 mai 2005 16:13, modifié 1 fois.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
Mais Gotcha comment peux tu savoir que nous seront 13eme du championnat l'année prochaine avec Ouaddah, Diané et Rabo ???
tu es devin ??? tu as les resultats du loto aussi ca m'interesse
?
si ca se trouve Rabo vous nous claquer 15 buts, Diané 20 ouaddah 10 et on est champion de France
tu ne peut pas juger de la valeur intrasec des joueurs car le foot c'est un collectif...
et tu oublies une donne importante dans cette histoire... DUGUEPEROUX crois tu qu'il laisserai des navets sur le terrain quand on a des jeunes pleins de talents et des joueurs qui doivent confirmé...
Imagine juste un Farnerud en pleine reussite tout une saison... rien que ca, ca te transfigure toute l'equipe... donc laisse le temps au temps et n'essyes pas de t'en faire son messager car ni lui ni toi ne savent de quoi celui-ci est fait
(ou la phylosophe moi aujourdh'ui)
tu es devin ??? tu as les resultats du loto aussi ca m'interesse

si ca se trouve Rabo vous nous claquer 15 buts, Diané 20 ouaddah 10 et on est champion de France
tu ne peut pas juger de la valeur intrasec des joueurs car le foot c'est un collectif...
et tu oublies une donne importante dans cette histoire... DUGUEPEROUX crois tu qu'il laisserai des navets sur le terrain quand on a des jeunes pleins de talents et des joueurs qui doivent confirmé...
Imagine juste un Farnerud en pleine reussite tout une saison... rien que ca, ca te transfigure toute l'equipe... donc laisse le temps au temps et n'essyes pas de t'en faire son messager car ni lui ni toi ne savent de quoi celui-ci est fait

(ou la phylosophe moi aujourdh'ui)
Du Football dans mes veines