[07/08] 5ème J: Strasbourg / Lens : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

Sports.fr a écrit

Lens: Hilton incertain face à  Strasbourg
Le RC Lens, qui n'a toujours pas inscrit le moindre but et n'a toujours pas remporté de victoire après trois journées de championnat, sera en danger sur la pelouse de Strasbourg, samedi soir. Pour cette rencontre capitale, Guy Roux pourra compter sur un groupe presque au complet. Seuls Hilton et Bisevac demeurent incertains.
Le groupe lensois:
Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos - Akalé, Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé - Boukari, Dindane, Kalou, Khiter, Pieroni.
;)
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

silex57 a écrit : Prendre un but de Pieroni sur une passe de Keita ça ferait mal au c.. !
Comme tu dis !
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ce vendredi soir, à  24 heures de la rencontre RCS-Lens comptant pour la 5e journée de Ligue 1, il ne reste plus que 4 000 places en vente, dont 1 500 assises.

Pour les supporters souhaitant assister à  cette rencontre et n'ayant pas encore leur billet, ils peuvent se rendre au guichet du Stade de la Meinau ouvert, ce samedi à  partir de 10h, ou dans tous les points de vente.
Manu

Message par Manu »

Donc pour l'instant 25 000 spectateurs si on compte bien...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

La pelouse est magnifique...c'est déjà  ca. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et si on annonçait la venue de paris au lieu de celle de vitorino :lol:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

L'Equipe

Le président de Lens, Gervais Martel, a tenu à  démentir dans les colonnes de L'Equipe la rumeur selon laquelle les jours de Guy Roux à  la tête du club Sang et or seraient comptés. «Ça vient d'où ces conneries ?», s'est emporté le dirigeant du RCL, qui assure ne pas avoir contacté Jean-Pierre Papin en vue d'un possible remplacement. «Il faut nous foutre la paix. Je n'ai contacté ni Papin ni personne d'autre. Nous sommes concentrés sur le match de Strasbourg».

Interrogé sur le même sujet, le directeur général du club nordiste, Francis Collado, s'est lui aussi montré surpris. «Je ne suis au courant de rien, ce sont des conneries. J'ai discuté avec le coach avant qu'il ne prenne l'avion (pour Strasbourg). Je n'ai pas eu l'impression de parler avec quelqu'un qui était démobilisé». Avant ce périlleux déplacement en Alsace, Lens, qui n'a toujours pas gagné en championnat cette saison, occupe la 18ème place de la L1.
Juste pour ca je crains le RC lens ce soir !! Y a bcp trop d'enjeu pour le RCL pour qu'il ramene pas un resultat !!
C'est surement une mauvaise pression , mais une pression quand même !
Hormis un match anodin de la 5eme journée, y a un gros enjeu pour Guy Roux et sa bande !!

Ce qui peut nous servir, c'est le 12eme homme ce soir ( crier et chanter pour moi , j'y serai pas ....) et cette force tranquille qui nous anime depuis le début du championnat !!
Image
Manu

Message par Manu »

ça a marché contre Auxerre et Toulouse...
Ne pouvant le mettre pile avant le match de ce soir (étant dans les tribunes)...

Allez Racinggggggggggg

superstition quand tu nous tiens...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Manu a écrit :ça a marché contre Auxerre et Toulouse...
Ne pouvant le mettre pile avant le match de ce soir (étant dans les tribunes)...

Allez Racinggggggggggg

superstition quand tu nous tiens...
Si a chaque fois on gagne quand tu mets le lien de l'hymne !! Si fin de saison on est européen , je te le grave sur un disque d'or !!
Image
Manu

Message par Manu »

:oops: 8)
Verrouillé