Plutôt d'accord avec le Top de FM75, auquel j'associerais Cassard qui a eu notamment un réflexe étonnant sur le dernier corner montpelliérain.
Assez d'accord aussi avec le flop, sans pour autant trouver que ces joueurs étaient catastrophiques. Pour revenir sur Lacour, il n'a pas été transcendant, mais je pense qu'il est très gênant pour les animateurs offensifs adverses.
Très bonne rentrée de Zenke.
Damour, il m'a fait penser à Moukouri quand il est rentré, à fond sur la pelouse. Il a l'air intéressant (là , il m'a plus fait penser à Moukouri).
Perso, je suis plutôt satisfait de ce premier match : de l'envie, de la motivation, même s'il y a quelques gestes brouillons (ils nous ont fait quoi Paisley et Cassard, là , en deuxième mi-temps ???). Le public était à deux doigts de basculer, là , ça aurait été dur mentalement.
N'oublions pas qu el'arbitre nous a bien aidés en sifflant le coup franc sévère contre Carasso ! C'est ce coup franc qui amène les deux corners...
Globalement, le Racing et Montpellier ont fait jeu égal ce soir, on peut dire qu'on s'en sort vraiment bien avec les 3 points ...
Le racing a alterné quelques belles phases bien construites, avec beaucoup de moments d'égarement défensivement et beaucoup d'espace laissés sur les côtés ...
Individuellement ...
Cassard : toujours très bon, rien à reprocher, à part d'avoir joué avec le feu une fois, sinon irréprochable, qu'il continue toute la saison à ce niveau !
Szelezi : Match moyen ... de la hargne comme il fallait, mais toujours ce manque de vitesse qui lui joue des tours ...
Paisley : toujours là pour mettre la tête ou le pied quand la balle passe dans la surface, mais mis à mal quand ça jouait vite
Ducroq : moyen
Othon : pour moi il a laissé beaucoup trop jouer ses adversaires directs, et apporté trop peu offensivement, doit encore progresser, surtout défensivement à ce poste
Bah : A récupéré énormément de ballon, et réussit bien à le conserver, manque encore un peu de lucidité ...
Lacour : le moins bon sur le terrain ce soir
Chahir : alterné le très bon et le moins bon, doit apprendre à aider défensivement son latéral quand il joue ailier
Fanchone : Match correct, son but a semblé lui donner confiance
Carlier : ne pouvait pas faire grand chose, mais je ne sais pas s'il pourra faire plus à l'avenir ....
Gargorov : au four et au moulin, la différence ne pouvait venir que de lui, car il était dans toutes les actions vraiment dangereuses ...
Marcos : mieux que ce que j'ai vu en amical, j'attend pour me prononcer
Zenke : déménageur hallucinant ... bien meilleur quand il a joué à droite ...
Damour : j'espère le revoir souvent, il a vraiment l'air d'avoir du ballon tout plein !