Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

moi je dirait comme Weller ,qu'a t'il fait GRESS.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Bonne analyse...

C'est vrai qu'avec Gilbert, il veut être entraineur, Président, Directeur sportif, jardinier...

Ce serait un gros risque pour la nouvelle équipe dirigeante, mais en même temps ce club a besoin d'un vrai éléctroshoc pour faire chavirer le coeur de toute une région...

Pour celà  il ya : Wenger (on oublie!), Domenech (ne veut pas venir!), Bianchi (ce serait génial mais on oublie aussi!) et le fameux Gilbert Gress...

Alors... ???
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

vahid ou courbis ,des petes sec c'est sa qu'il faut.
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Ouai, Wenger faut oublier! Je le vois mal quitter Arsenal alors qu'il a une équipe très competitive où Henry a dit qu'il préferait gagner la LDC avec Arsenal plutôt qu'avec le Real, ça fait plaisir des joueurs comme ça!
Steel

Message par Steel »

Wenger peut très bien rentrer dans le capital, rester à  Arsenal jusqu'à  la fin de son contrat et revenir en alsace ensuite non ? De plus, c'est pas dit qu'il revienne pour entraîner.

C'est peut-être qu'un rêve mais ce serait pas mal quand même...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

En tout cas c'est ce que tout le monde "prevoit"... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Pitié pas de vahid ni de Courbis! Il sont peut-être pète sec mais franchement je les sent pas du tout, c'est aussi des fouteurs de m....., l'un est mafieux et l'autre n'est qu'un carrièriste qui ne pense qu'à  faire briller son étoile par l'entremise de l'équipe qu'il entraine. De plus il doit couter son pesant d'or!

D. Leclerc, je pense que c'est le profil le plus intéressant pour le racing, il a fait du haut niveau et c'est s'adapter au budget serré et autre centre de formation.

M'enfin franchement, je sais plus avec ce silence radio sur quasiment tout ce qui concerne le racing autant en transfert qu'en reprise de club, ça me fatigue les nerfs alors j'essaie de ne plus y penser ni de trop m'epancher dessus en attendant des nouvelles fraîches?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

quand Domenech a-t-il dit qu'il ne voulait pas venir chez nous ? il a pas dit qu'il voulait bien prendre un club pour 2 ans ? :roll:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Oui mais il a dit qu'il voulait allé à  Paris... et il nous a déjà  refuser une fois ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

c'est pas parce qu'il a refusé une fois qu'il refusera encore : il a pu changer d'avis et puis on n'a plus les mêmes dirigeants
pitié ! laisse-moi un peu d'espoir :wink:
Répondre