!!!FM75 a écrit :???
[08/09] 17ème J: Amiens / RCS : 1-1
- lolo
- Manager général@Directoire 
Re: [17ème j] Amiens / RCS - 1/1
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Même analyse. Quand tu vois notre attaque en fin de match, ça fait vraiment peur ...
JAF vraiment en super forme !

JAF vraiment en super forme !
L'histoire est en marche ...
						- FM17
- Président@Directoire 
c est plus clair...lolo a écrit :!!!FM75 a écrit :???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
Top 3
FANCHONE Jean-Alain
COHADE Renaud
LACOUR Guillaume
Flop 3
CARLIER Rudy
DUCROCQ Pierre
MATHLOUTHI Ali
						- fab
- Trésorier@Directoire 
ben oui (d'ailleurs je l'avais meme trouvé plutot bon les matchs d'avantlolo a écrit :Est-ce que comme moi tu as trouvé que Lacour a fait un match correct, comme souvent ces derniers matchs?fab2034 a écrit :oh putain, je suis 100% d'accord avec lolo. Pour la peine, je m'en vais ouvrir une 2eme bouteille de blanc!par correct, je ne veux pas parler de miracle non plus, hein...!!!)
 )
 )Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- argueti
Quand les meilleurs sortent de l'équipe, Lacour brille  

- lolo
Ah merde, déçu, normalement t'aurais dû répondre:FM75 a écrit :c est plus clair...lolo a écrit :!!!FM75 a écrit :???
...

Modifié en dernier par lolo le 8 déc. 2008 22:59, modifié 1 fois.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Pinon
Lequipe.fr a écrit :A noter que des émissaires de la Fiorentina sont a priori dans la tribune pour superviser quelques joueurs. Aux 22 acteurs de faire impression...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing
C'est une des chose qui a fait la différence avec le match contre Guingamp je pense : la semaine dernière, en plus d'être limités dans les moyens, les joueurs n'avaient pas l'envie. Ce soir du coup, le match demeurait audible (et regardable ?), mais on n'est vraiment pas secondés dans les périodes où les blessés sont légions.lolo a écrit :Y'avait la place pour gagner facilement ce soir, mais le Racing n'en avait tout simplement pas les moyens.
- lolo
Je m'explique:lolo a écrit :!!!FM75 a écrit :???
En face, Amiens, c'était que dalle. Une petite accélération, et hop, in the wind. Bref, une opposition de bas de tableau de L2.
Une équipe bien en place et bien rodée te fait exploser ça en 2 temps 3 mouvements. Mais pas en jouant de façon monocorde, et pas en arrivant sur le terrain avec trop de crevettes dans l'équipe.
Strasbourg a été incapable d'accélérer le jeu: que des transversales bien propres, de la circulation type passe à 10 stérile, rien que du stéréotypé.
De même, on s'est fait bien bouger dans pas mal de duels: des Carlier, Traoré, Mathlouti, c'est du léger inefficace, ça se fait balancer au moindre soupir de l'adversaire. Bref, c'est bon pour du CFA, et encore...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes