Avec des Lacour titulaire et capitaine on voit surtout où en est le Racing...c est surtout cela qui m enerve...Its_me a écrit :Ce qui fait plaisir là dedans c'est que ça énerve les anti-Lacour de le voir jouer.
[Arrivée] Guillaume Lacour
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Guillaume Lacour
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Franchement, je ne pense pas que ce soit à cause de lui qu'on est descendu, ni qu'on soit pas monté.
Après chacun pense ce qu'il veut
Après chacun pense ce qu'il veut

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
je ne retrouve plus mon post où je parlais du carré (tragique) du Racing...Ginestet-Khirat-Furlan-Lacour...Effectivement tout le monde pense ce qu il veut...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
non mais franchement, tout le monde voit depuis des années que Lacour est une tanche, depuis Jenner, on a pas fait pire...
je crois que certains vont au stade et comptent les sièges plutôt que de regarder le jeu des joueurs...

je crois que certains vont au stade et comptent les sièges plutôt que de regarder le jeu des joueurs...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire
On ne critique pas Serge Jenner... 

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Lacour était là avant eux, et il le sera encore après !FM75 a écrit :je ne retrouve plus mon post où je parlais du carré (tragique) du Racing...Ginestet-Khirat-Furlan-Lacour...Effectivement tout le monde pense ce qu il veut...

En tout cas, dix pages pour une rumeur, on voit qu'au niveau transferts on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent ...

- obelix
- Professionnel@Pro
Je l'ai regardé sur le blog du stubdondiego_13 a écrit :obélix
je cherche ce mtch depuis des années où as-tu pu le visionner
c 'est le match qui m'a révélé le racing
peux-tu m aider stp ??
il est en 4 parties
http://foot-france67.racingstub.com/blo ... 4-1-rennes
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
C'est pas possible tu confond avec Ducroq ,Jenner était une super Brêle mais Lacour n'a jamais atteind ce niveau de médiocritéSeb T. a écrit :non mais franchement, tout le monde voit depuis des années que Lacour est une tanche, depuis Jenner, on a pas fait pire...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Junior@Amateur
on arrete svp de critiquer serge jenner
c'est un copain d'enfance,j'ai joué avec lui quelques années dans notre prime jeunesse,et croyez moi il surclassait tout le monde,un jour on a joué les juniors du racing,on a perdu 5 à 3,et c'est lui qui avait mis les 3 buts et ensuite tout s'est enchainé pour lui...

- FM17
- Président@Directoire
Il me semble que Jenner avait donné le but victorieux du Racing lors d un match à St Etienne ou Metz...c était dans les années 80 et un soir j attendais le multiplex à la radio...je pensais que le Racing jouait à 20h30 et ils annoncent le score...Mon père ne me croyait pas, le Racing avait gagné un match sur le score de 1-0 but de Jenner...j adorerais retrouver trace de cet exploit