Je ne pense pas que Pignatelli soit le seul responsable de tout çaPoY a écrit :Quand je pense que si Pignatelli n'avait pas chipoté (exprès ???) pour quelques détails, Graeff aurait racheté le club et on jouerait en National

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je ne pense pas que Pignatelli soit le seul responsable de tout çaPoY a écrit :Quand je pense que si Pignatelli n'avait pas chipoté (exprès ???) pour quelques détails, Graeff aurait racheté le club et on jouerait en National

C'est quand même uniquement à cause de lui que tout a été réglé au dernier moment concernant les abandons en compte courant qui devaient permettre d'équilibrer le budget. C'est en raison de ce retard que la DNCG nous a rétrogradé (puisqu'elle n'a pas pris en compte ces abandons) et que Graeff a donc baissé les bras concernant le rachatargueti a écrit :Je ne pense pas que Pignatelli soit le seul responsable de tout ça

je ne fais pas de préférence départementale) mais également toutes les équipes régionales
 je ne fais pas de préférence départementale) mais également toutes les équipes régionales 

On dit GOULE ici...j apprends le patois charentaisPoY a écrit :Toi t'es du 17 alors ferme ta ...

Pour ce qui est de soutenir Colmar, depuis que je suis jeune je soutiens le Racing (qui a/avait ma préférence bien qu'étant du 68je ne fais pas de préférence départementale) mais également toutes les équipes régionales
Je vais suivre Colmar en National et les soutenir pour le maintien, espérer un bon parcours de Mulhouse en CFA et de toutes les équipes en Coupe de France !
En espérant qu'un jour on aura 3 clubs dans les 3 premières divisions (L1 pour le Racing et L2 ou National pour les 2 autres)

toute cette mascarade a été savamment discuté entre tous les protagonistes dans les coulisses pour sauver la face...mais de qui ? entre ceux qui ont tout perdu aujourd'hui et qui voudront récupérer demain ? allez savoir les accords passés, personne ne sait rien, vite on accepte, je dirai nous proposons d'abandonner le CFA pour le CFA2 (pas Sitterlé, il n'était pas au courant de cette initiative...PoY a écrit :Oui argue, c'est ce que je dis, en faisant tout pour que le la vente ne se fasse pas, et cela est en grande (entière ?) partie du au fait que Pignatelli a attendu le dernier jour pour signer un accord pour ne pas perdre (trop) d'argent, alors que maintenant il perd tout
A moins qu'il y ait un accord entre les minoritaires et Sitterlé ?
 ) bêeêêêêêhhhhhhhhh
 ) bêeêêêêêhhhhhhhhh   

Sitterlé « Un signal fort »
le 21/08/2011 à 05:00 par S.G.
Frédéric Sitterlé, avoir convaincu David Ledy de devenir l’un des moteurs de votre projet était-il une priorité ?
Il y a une dizaine de jours, j’ai eu une discussion avec David et François. J’ai présenté à David mon projet, ma volonté de reconstruire. Il a fait le choix de répondre présent alors que le Racing a plus que jamais besoin de lui. C’est le signal fort qu’il fallait. Pour moi, c’est énorme.
Un attaquant alsacien sous la direction d’un entraîneur alsacien avec un repreneur alsacien (1) : le club retrouve-t-il son identité régionale ?
Que David soit Alsacien ou pas, ce n’est pas la question. L’important, c’est qu’il soit attaché à un Racing auquel, c’est vrai, l’Alsace du football s’identifie. David est un joueur exemplaire par son attitude, sur le terrain, mais aussi en dehors. Sa décision est celle d’un homme d’honneur.
En obtenant son accord, souhaitiez-vous faire passer un message à ceux qui soutiennent le club ?
Ce que je veux voir sur le terrain, ce sont des hommes d’honneur, combatifs. Des valeurs que David incarne. Alors, oui, sa signature est aussi un signal envoyé au public qui, j’en suis sûr, va nous suivre s’il constate que nous sommes tous impliqués et que les joueurs donnent tout sur le terrain. Plus que jamais, le club a besoin de son public. La meilleure façon d’aider le Racing à retrouver le haut niveau le plus vite possible sera de venir au stade. Dans la passe très difficile qu’il traverse, les gens ne doivent pas seulement être supporters. Ils doivent aussi être acteurs de la renaissance du club.
(1) Trois Haut-Rhinois en fait, entre David Ledy (Aspach), François Keller (Balgau) et Frédéric Sitterlé (Blodelsheim).

Comment voulez-vous que l'Alsace ne soit pas fustigée quand on pose des questions comme ça ?L'Alsace a écrit :Un attaquant alsacien sous la direction d’un entraîneur alsacien avec un repreneur alsacien (1) : le club retrouve-t-il son identité régionale ?