Cyril Jeunechamp (Montpellier) suspendu un an pour avoir frappé un journaliste
Le Montpelliérain Cyril Jeunechamp a été suspendu un an par la commission de discipline de la Ligue pour avoir frappé le journaliste de l'Equipe José Barroso le 17 novembre dernier. La Commission a également décidé de suspendre pour deux matchs Geoffrey Jourdren suite à son comportement et intimidation sur le même journaliste.
un journaliste est un membre extérieur au club, et dans ce cas, la commission de discipline n'a pas à intervenir dans cette affaire, ça ressort du pénal non ?
du n'importe quoi
on va voir la réplique de Nicolin
Tenor a écrit :un journaliste est un membre extérieur au club, et dans ce cas, la commission de discipline n'a pas à intervenir dans cette affaire, ça ressort du pénal non ?
du n'importe quoi
on va voir la réplique de Nicolin
Absolument pas.
Lorsque des bagarres éclatent sur les petits terrains de campagne, et que des spectateurs se mêlent au débat, la commission de discipline prend le même type de mesures par rapport aux joueurs concernés.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
juste : je pensai qu'ils se foutaient sur la gueule dans le bistrot du coin...si c'est dans le stade c'est OK mais la durée de la sanction me paraît tout de même énorme
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
purée, y'a un truc qui m 'énerve au plus haut point .... pourquoi en ligue1 on est pas foutu d'avoir des pelouses dignes de ce nom ?
encore hier soir, notamment à montpellier (champion en titre bordel !!) c'est proprement honteux. En corse c'est systématique, et sur la métropole extrêmement fréquent. Pourquoi on est les seuls blaireaux d'europe à pas réussir à avoir de beaux terrains ? En Allemagne et en Angleterre, ils jouent sur des billards, nous on joue sur des champs de patate. Ca m'énerve mais à un point...
faudrait il prévoir des séminaires de formation en allemagne ou en angleterre pour les jardiniers de clubs de L1 ?