[15/16] Ligue 2
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: [14/15] Ligue 2
Tant mieux pour lui, mais je n'en voudrais toujours pas au Racing  

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi non plus. Il va certainement faire monter Troyes et c'est tout à son honneur ... mais le fait de vouloir à tout prix faire du beau jeu n'est pas toujours synonyme de victoire.
Pour l'instant il a passé 4 saisons en L1 où il a fini dans l'ordre 17ème, 18ème, 19ème et 19ème.

Pour l'instant il a passé 4 saisons en L1 où il a fini dans l'ordre 17ème, 18ème, 19ème et 19ème.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Kaniber
- Président@Directoire 
Pour ce qui ce fait ses trois où quatre dernières années  il aurait largement la place au Racing ..

- 
				télésupporteur
je comprends que certains préfèrent voir un racing en cfa ou national avec des FK ou JD
monter en L1 avec un effectif moyen de L, c'est un exploit 

ne pas se maintenir avec le même effectif, est-ce illogique 

être relègué de national avec un des trois plus gros budget, on le qualifie comment 

être largué en chamionnat avec un des trois plus gros budgets, on le qualifie comment 

que certains prennent leur pied en jouant contre épinal, peut-être, mais pas moi

monter en L1 avec un effectif moyen de L, c'est un exploit

ne pas se maintenir avec le même effectif, est-ce illogique

être relègué de national avec un des trois plus gros budget, on le qualifie comment

être largué en chamionnat avec un des trois plus gros budgets, on le qualifie comment

que certains prennent leur pied en jouant contre épinal, peut-être, mais pas moi

- PoY
Un jour il va falloir que tu trouves une autre excuse que le budget 

- 
				télésupporteur
 ce n'est pas à moi à trouver des excuses avec un tel budget
  ce n'est pas à moi à trouver des excuses avec un tel budget  
- Kaniber
- Président@Directoire 
Je me demande de combien et le budget de Troyes ..

- Gotcha
comme visiblement t'aimes bien l'argument bidon du budget, je vais te le retourner avec ton pote JMF :
En L1 avec lui on avait le 12eme budget du championnat et on finit avant dernier(2007-2008), avec une série de défaites la plus pourrie de notre histoire. Pour reprendre ton expression, tu le qualifies comment 

En L2 avec lui on finit 4eme avec un budget plus de 2 fois supérieur au 3eme (boulogne)....(2008-2009), tu le qualifies comment 

ce mec est une pleureuse, incapable d'assumer, toujours à se plaindre de circonstances dès qu'il perd un match (les arbitres, les blessés, le vent, le sanglier pas frais à la cantine,...) plutôt que de remettre en cause ses choix sportifs trop souvent bidons.
tant mieux pour lui si ça marche cette saison à troyes, mais je n'en voudrais toujours pas au racing.
@Kaniber : c'est le 5eme de L2.

En L1 avec lui on avait le 12eme budget du championnat et on finit avant dernier(2007-2008), avec une série de défaites la plus pourrie de notre histoire. Pour reprendre ton expression, tu le qualifies comment

En L2 avec lui on finit 4eme avec un budget plus de 2 fois supérieur au 3eme (boulogne)....(2008-2009), tu le qualifies comment

ce mec est une pleureuse, incapable d'assumer, toujours à se plaindre de circonstances dès qu'il perd un match (les arbitres, les blessés, le vent, le sanglier pas frais à la cantine,...) plutôt que de remettre en cause ses choix sportifs trop souvent bidons.
tant mieux pour lui si ça marche cette saison à troyes, mais je n'en voudrais toujours pas au racing.
@Kaniber : c'est le 5eme de L2.
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Moi je n'en voudrais SURTOUT PAS au Racing ! Ce coach est une plaie. Un amateur du beau jeu, de jolis principes mais un looser comme on en fait peu.

- Keating
- Président@Directoire 
C'est sûr qu'il a fait des erreurs importantes à un moment ... Maintenant je dois avouer que j'avais adorer aller aux matchs du Racing les 6 premiers mois en L1 avec lui ... Pas besoin d'évoquer un retour de sa part de toute manière, ça n'est pas du tout à l'ordre du jour, mais c'est surtout parce qu'actuellement, les loosers c'est le Racing, et pas JMF ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes