[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ben d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt à  la demande du club: style si on descend, alors on peut rompre le contrat sans indemnité (ou alors avec une indemnité prévue au départ, qui sera toujours plus faible qu'une indemnité de licenciement).

En gros, l'intérêt c'est de se prémunir en cas de descente, le salaire d'Abdé n'étant probablement pas compatible avec le budget en L2...
Gotcha

Message par Gotcha »

en même temps, y'a pas grand chose de compatible avec une descente en L2 ....
Pinon

Message par Pinon »

lolo a écrit :Ben d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt à  la demande du club: style si on descend, alors on peut rompre le contrat sans indemnité (ou alors avec une indemnité prévue au départ, qui sera toujours plus faible qu'une indemnité de licenciement).
Ben d'après Ginestet c'est lui qui a proposé ça :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Pinon a écrit :Car j'imagine déjà  le truc, le Racing descend et vu que Yacine veut pas jouer en L2 il va se casser pour un autre club de L1 ... bref il veut bien aider le Racing mais surtout pas en L2 d'apres ce que l'on peut comprendre !!

Pitoyable :evil:
C'est bien à  l'initiative du club que cette clause a été insérée, pas du joueur:
Ph. Ginestet, sur le chat KCB a écrit :Pour information il a accepté d'inclure une clause dans son contrat de 3 ans de résiliation possible pour le club en cas de descente en fin de saison. Il court donc le risque de se retrouver sans club dans cette hypothèse en étant lui même convaincu des chances de maintien du club en L1.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

lolo a écrit :Ben d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt à  la demande du club: style si on descend, alors on peut rompre le contrat sans indemnité (ou alors avec une indemnité prévue au départ, qui sera toujours plus faible qu'une indemnité de licenciement).

En gros, l'intérêt c'est de se prémunir en cas de descente, le salaire d'Abdé n'étant probablement pas compatible avec le budget en L2...
mouais, c'est ginette qui nous l'a présenté de cette façon... genre, abdé fait un gros effort avec cette clause. Il sera libre quand on sera en L2. Il pourra signer un nouveau contrat, avec une nouvelle prime à  la signature... ça va pour lui, c'est pas un gros sacrifice....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben pour l'instant il pourrait très bien rester tout tranquillement à  Toulouse, donc il a quand même à  perdre, il ne faut pas voir le mal partout non plus ...
PoY

Message par PoY »

Pinon a écrit :C'est du Keller tout craché ça encore :evil:
Raté :roll:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

je dis pas le contraire... c'est bien de la part d'abde de vouloir aider le club dans cette galere

par contre je reproche à  ginette de nous faire croire que ça coute à  abde la clause de resiliation en cas releguation.
c'est un avantage pour le joueur (surement la condition de son retour). Un joueur libre et dont la cote n'est pas mauvaise negocie bien sa prime à  la signature.
j'aime pas la façon de nous prendre pour des benets
Il court donc le risque de se retrouver sans club dans cette hypothèse
pour moi c'est pas un risque, c'est une assurance pour abdé!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
PoY

Message par PoY »

Avant même de venir, il pense déjà  à  se rebarrer :lol:
Donc pour lui vaut mieux qu'on descende :lol:
Pinon

Message par Pinon »

Autant pour moi, j'ai mal compris la chose ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre