[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Les rats quittent toujours le navire quand ils coulent.

J'espère que l'argent recolté va nous permettre d'acheter des joueurs qui marquent.

Pagis depuis le début de saison montrait bien qu'il ne joué plus à  Strasbourg, certes il a fait de bons match en récupérant une tonne de ballon, mais pour partir faut bien montrer quelque chose tout en faisant tout pour qu'on le laisse partir :?

Ca me désole pas son départ, mais comme dit Lolo le duo reconstituer peut faire mal quoique à  Marseille rien n'est joué et ils sont pas encore titulaire ensemble
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Marseille reléguable la saison prochaine (ben oui comme nous) :lol: ;)
esteban
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par esteban »

Je comprends aussi son choix, Hans a parfaitement résumé la situation. Ce gars est tres talentueux si et seulement si il est soutenu par un attaquant de la classe de Niang. Ce fut promis par les dirigeants cet été. Promesse non honorée + le public qui le siffle --> DEPART INEVITABLE!

Par contre, je me pose une question :
aura t il le droit de jouer avec l'OM la coupe UEFA ? sachant qu'il a joué avec le racing les matchs précédents...
Psychogene

Message par Psychogene »

esteban a écrit : aura t il le droit de jouer avec l'OM la coupe UEFA ? sachant qu'il a joué avec le racing les matchs précédents...
Non ;)
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

But a écrit :« L'OM a bercé mon enfance »

A 32 ans, Mikaël Pagis a signé un contrat de deux ans et demi avec l'Olympique de Marseille. L'ex attaquant strasbourgeois est la troisième recrue du mercato du club phocéen après Toifilou Maoulida et Jérôme Bonnissel et a hâte de jouer sous ses nouvelles couleurs.

Vous voilà  marseillais ?
Oui et je suis très heureux d'être à  Marseille. Pour moi l'OM représente beaucoup. Ce club a bercé mon enfance avec tout ce que ça représente, les supporters, les stades, le maillot. C'est un, honneur de signer ici et j'ai hâte de commencer à  donner le meilleur de moi-même.

Vous retrouvez Mamadou Niang, votre ancien partenaire de l'attaque strasbourgeoise ?
Ça permet de gagner du temps. On est complémentaire, on se connaît bien et la saison dernière on a fait de belles choses. J'ai aussi évolué avec Wilson Oruma à  Nîmes et je connais les autres joueurs pour avoir joue contre eux. L'OM on les connaît parce qu'on les voit partout J'ai regardé le dernier match contre le Havre pour me faire une petite idée. Tout ça peut faciliter les choses. Je voudrais rapidement entrer dans le vif du sujet, par exemple mercredi, ça me permettra de prendre une petite revanche sur le 4 à  0 qu'on a pris à  Strasbourg contre Lyon.

Lorsqu'on vous a parlé de l'OM vous n'avez pas hésité ?
Non. Il suffit de prononcer ce nom et on comprend. Je suis prêt à  relever ce défit. Ma carrière a été faite de nouveaux challenges. C'est ce que j'aime. Là  c'est un gros, gros challenge qui m'attend. Je ne suis pas qualifié en UEFA parce que j'ai joué avec Strasbourg, mais le championnat et la coupe de France c'est déjà  beaucoup de matchs. Il y a de quoi bien s'occuper.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Mais il pourra jouer la LDC l'année prochaine ;)
Il va réussir à  Marseille, il a tout pour réussir : le talent, une équipe compétitive et la confiance des dirigeants... J'ai hâte de le voir jouer mercredi face à  Lyon. On n'aura plus que nos yeux pour pleurer...
Pinon

Message par Pinon »

S'il venait à  réussir à  Marseille et à  se bouger pour marquer on pourra vraiment se dire qu'il fallait le vendre dès cet été, voilà  tout !

Ça fait un moment qu'il n'a plus l'envie au Racing et qu'il voulait se casser ... on a beau avoir un milieu pas terrible mais quand tu rates des occas toutes faites il y a quand même de quoi se poser des questions tu crois pas :roll:
Et puis faut pas non plus oublier qu'en ce moment on est à  plus de 500 minutes sans avoir marqué le moindre but en championnat, c'est pas rien et pourtant Pagis était tout le temps en attaque ;)

C'est bien beau de critiquer le milieux mais quand tu es un vrai meneur au Racing et que tu veux vraiment que l'équipe remonte la pente tu te comporte pas comme Pagis a pu le faire ces derniers temps mais tu te bouge le cul ... c'est un peu trop facile de s'avouer vaincu :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

The_Key_Player a écrit:
Tu m'étonnes qu'il veuille partir!!!

On a rien fait pour le faire rester et le faire jouer dans les meilleures conditions, sauve toi Micka, ce club est trop bidon pour toi et t'as bien pris pour un con!!!!

On lui enlève Niang, il veut alors partir, on lui dit tu restes et on te retrouve un vrai compère d'attaque, on ne veut pas que tu partes tu es indispensable.

Arrive Gmom, l'attaque ne marche pas puisque Gmom est pas prêt!
Pagis est totalement isolé et désemparé!

Ensuite on ne le fait pas jouer à  Rome, face à  Belgrade et en Coupe sous le pretexte de le faire souffler!!!!

On se fout ouvertement de sa gueule!!!!

Et maintenant on lui fait comprendre qu'on veut plus de lui, 6 mois après qu'on l'ai forcé à  rester!!!!!

Le gars serait devenu mauvais et c'est pour çà  que des équipes comme Sochaux ou l'Om bien mieux classées le veulent?!!!

Moi jsuis Pagis je voudrais partir parce qu'on m'a trop pris pour un con!!!

Maintenant il serait devenu l'indésirable, alors qu'on a tout fait pour l'empêcher de partir à  Lens (1 de ses rêves!!!) 6 mois avant?!!!

C'est lui qui trinque? Lui qui a sauvé le racing l'année dernière avec Mamad', qui est tout seul devant cette année?!

Ljuboja et Luyindula ou même Bagayoko quand ils étaient seuls en pointe n'ont jamais rien fait et ce sont des joueurs qui ont un potentiel quoiqu'on en dise!!!

Ce club est pourri et on continuera à  donner cette réputation, je pensais à  tort que Pagis était un fouteur de merde mais je comprends entièrement sa réaction, le mal se situe bien plus haut!!!

On lui dit reste on veux jouer la 8 ou 10 ème place on va jouer l'UEFA (enfin pas toi, cf Belgrade, Roma) alors qu'il a été l'artisan de la victoire en coupe de la Ligue également!!!!

On lui dit le challenge est interessant sportivement, on te met l'équivalent de Niang à  tes côtés, tu joueras la coupe d'Europe, et on t'augmente le salaire!!! On te dit que t'es indispensable à  l'équipe!

6 mois plus tard, on ne veut plus de toi et rien en terme de résultats sportifs, d'assurance de jouer en coupe d'Europe, du remplacement de Niang n'a été fait, ce club me fait honte!!!!

On ment à  tout le monde et on ne s'en cache même plus!!! On nous garde un Dugué qui est à  la tête d'une équipe qui gagne 1 matchs en 20 journées et n'est jamais inquiété!!!

Mais une nouvelle fois le club ne voit q'un intérêt financier pur, Pagis ne vaudrait pour nous plus rien en fin de saison donc on le vire tout de suite.... Et en plus on nous dit que c'est lui qui n'a plus la tête au club, en gros c'est lui le traître quoi!

Quel salop ce Micka, il veut partir alors qu'on fait tout depuis le début pour qu'il reste et soi bien, on a toujours été loyal envers lui, c'est dégueulasse son attitude!

Et Dugué qui dit "çà  fait longtemps qu'il a la tête ailleurs"!!!!! En gros c'est de la faute du joueur si on lui a pas mis quelqu'un que l'on avait promis à  ses côtés, c'est de sa faute aussi si on lui avait dit on vise la 1ère moitié de tableau et on se retrouve dernier!!! C'est de sa faute si on choisit de le ménager pour joueur le match de sa vie à  Rome!!!!

Dugué faut le virer au plus vite! Et toi elle est où ta tête en ce moment, tu n'as pas de face non plus Dugué!

Cà  me fait gerber de lire des trucs pareils, le staff est inadmissible depuis des années dans ce club, c'est lamentable!

Désolé mais jle remets là , il a bien raison Pagis!!!!

Je suis 100% d'accord avec son départ, il mérite mieux que çà , c'est son dernier challenge, bonne chance mon gars!

J'espère vraiment qu'il carburera, c'est un joueur de grande classe il était perdu dans ce groupe médiocre!!!

Des gars comme Lacour, Devaux, Deroff, Faty, Gmom (du début de saison), Johansen etc... n'ont plus rien à  faire pour le moment sur des terrains de ligue1!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Manu

Message par Manu »

Entiérement d'accord avec Pagis il a même été trop patient !

Perdre temps avec une équipe de guignol non merci.

Ecouter des supporters qui pensent que Gmandia à  de l'avenir non merci.

Il va claquer une dizaine de but avant la fin de la saison pour fermer la bouche à  tous les cons.
Modifié en dernier par Manu le 10 janv. 2006 13:39, modifié 1 fois.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:yes:
L'histoire est en marche ...
Répondre