Strasbourg : Furlan en L2 ?
Jean-Marc Furlan ne serait pas opposé à rester à Strasbourg la saison prochaine, même en cas de relégation en Ligue 2. C'est ce qu'il a indiqué à nos confrères de L'Alsace.
En cas de relégation du RC Strasbourg en fin de saison, l'entraîneur Jean-Marc Furlan envisagerait de continuer à diriger l'équipe alsacienne, si les décideurs du club sont d'accord. « Quand on est responsable d'un groupe, on ne peut, à moins d'être complètement mégalomane, que prendre comme un échec personnel une relégation. Je le vivrais forcément ainsi, même si la réussite d'un homme ou d'un joueur dépend toujours du système dans lequel il évolue et même si Robert Wurtz (Ndlr : l'ancien arbitre international alsacien) me disait l'autre jour qu'en tant que supporter du Racing, il avait déjà connu neuf relégations. Les difficultés du club ne datent donc pas d'hier. » L'ancien coach de Troyes aimerait rester au RCS en L2 : « Je ne détiens pas la réponse. Elle dépend de l'environnement, du public et des supporters, mais aussi des dirigeants. Or, quand je vois la symbiose, le soutien total de ces derniers et de mon président, je me dis que je fournis un travail qui, au-delà des résultats dont on connaît l'impact, les satisfait. Si le projet est cohérent, avec, à la clef, une belle aventure humaine, bien sûr (qu'il resterait, ndlr), parce que je suis un technicien avant tout. »
Jean-Marc Furlan
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Je serais bien curieux de le voir en L2 pour voir s'il est capable à remonter le club aussitot
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kriskool
C'est tout ce qu'il a à faire pour retrouver la ligue 1 un jour...
Qui voudrait d'un éternel looser???
Qui voudrait d'un éternel looser???
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Manager général@Directoire
Je trouve que tu manques un peu trop souvent de respect jeune hommeQui voudrait d'un éternel looser???

Tu n'aurais pas envie de prendre sa place par hasard

- waka
- Recruteur@Staff
il a déjà fait remonter troyes l'année ou il est arrivé
il peut très bien le refaire avec le racing
il peut très bien le refaire avec le racing
- FM17
- Président@Directoire
aie aie aie...on va se le taper un bout de temps celui là ....on connait déjà une équipe qui ne remontera pas en L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
Perso je trouverais normal et logique que Fufu s'en aille si nous descendons, mais cela dit, en le gardant le Racing économiserait 2 millions (qu'il pourrait peut-être investir dans le recrutement ?) et aurait de bonnes chances de conserver Paisley. De plus, si Fufu est "en symbiose" avec le reste du staff comme il le prétend, sa présence assurerait peut-être enfin un minimum de stabilité au club, qui en a grand besoin...
- fab
- Trésorier@Directoire
comme dirait kriskool, JMF n'a pas le choix: il doit faire remonter le racing en L1 (2 descentes d'affilée ça te crame un CV de coach de L1...)
Et bon, si le garder nous fait economiser des millions, y a pas le choix.
En plus, on prendrait qui comme coach?
Et bon, si le garder nous fait economiser des millions, y a pas le choix.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Manager général@Directoire
La question ne se pose même pas....il a signé pour 3 ans avec Ginestet ...et les caisses sont vides....Et bon, si le garder nous fait economiser des millions, y a pas le choix.

- waka
- Recruteur@Staff
ça me dérangerais pas qu'il reste avec nous en L2
il a déjà l'expérience de la montée
en plus on économiserais l'argent de son départ
c'est tout bonus
il a déjà l'expérience de la montée
en plus on économiserais l'argent de son départ
c'est tout bonus