Si leur mettre des coups de triques jusqu'à ce qu'ils comprennent, et que ce soit n'importe quel entraineurStan a écrit :Gress ne pourrait rien faire, la moitié des joueurs le prennent pour un con.
Gilbert Gress
-
franck68
- Aspirant@Pro

Re: Gilbert Gress
...
- FM17
- Président@Directoire

je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
Sinon, rendez vous pris avec GG lors de ma visite en mars prochain dans un café de la place Kleber....Si ca interesse 2 ou 3 personnes de venir
Sinon, rendez vous pris avec GG lors de ma visite en mars prochain dans un café de la place Kleber....Si ca interesse 2 ou 3 personnes de venir
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

je viens de lire ton post...Tenor a écrit :FM et d'autres ont juré que ce n'est pas la peine de recruter, le potentiel est là pour travaillerfan_racing a écrit :Pour à 100 %, à condition qu'on recrute !
- fab
- Trésorier@Directoire

ben moiFM75 a écrit :je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- supppourtjs
- Entraineur@Staff

+ 1fab a écrit :ben moiFM75 a écrit :je viens de lire le livre de Gress...On n y apprend pas plus que ce l on sait déjà si ce n est pour ma part, l attitude lamentable d un Gargorov branleur comme il l est depuis qu il est au Racing....Ce sont ces joueurs qu il faut dégager (Gargorov, Pelé, Marcos, Fanchone) qui te plombent un vestiaire et une saison par voie de conséquence...
Sinon, rendez vous pris avec GG lors de ma visite en mars prochain dans un café de la place Kleber....Si ca interesse 2 ou 3 personnes de venir![]()
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Keating
- Président@Directoire

Super, il ne va avoir que des convaincus avec lui, ça promet d'être intéressant 
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Ah Gilbert, charmant ce type ! Bon, Sa tactique n'a rien donné, mais on pouvait s'en douter : les ânes ne seront jamais des chevaux de course, les chèvres ne sauront jamais jouer à une touche de balle, et les moules conserveront leur QI, pour lequel les subtilités tactiques demeurent inaccessibles.
- FM17
- Président@Directoire

je rapelle que Gueye, Fauvergue, Gargorov, Bah, Bellaid, Khiter, Rodrigo, Maire, Dedola n ont pas fait la préparation d avant saison....Impossible de juger Gress sur les résultats (2 matchs) avec une équipe incomplète...
Oui, c est un mec charmant ... Tu l as d ailleurs rencontré me semble t il et il m avait passé le bonjour par ton intermédiaire non ?
L idée n est pas d arriver devant lui en lui demandant des autographes et une photo souvenir Keating mais d échanger voire de lui proposer une petite itw avec des questions posées par l ensemble des membres du groupes (fan ou anti Gress peu importe...).
J ai l opportunité de le rencontrer (à selon ses dispos, son envie aussi....) et je veux en faire profiter un peu le forum....Je propose juste, après c est à voir entre nous si cela peut intéressé infosracing ou pas mais si Janin, Fontenla ou Ginestet se pretaient également au jeu, j en serais heureux également....
Oui, c est un mec charmant ... Tu l as d ailleurs rencontré me semble t il et il m avait passé le bonjour par ton intermédiaire non ?
L idée n est pas d arriver devant lui en lui demandant des autographes et une photo souvenir Keating mais d échanger voire de lui proposer une petite itw avec des questions posées par l ensemble des membres du groupes (fan ou anti Gress peu importe...).
J ai l opportunité de le rencontrer (à selon ses dispos, son envie aussi....) et je veux en faire profiter un peu le forum....Je propose juste, après c est à voir entre nous si cela peut intéressé infosracing ou pas mais si Janin, Fontenla ou Ginestet se pretaient également au jeu, j en serais heureux également....
- fab
- Trésorier@Directoire

Keating a écrit :Super, il ne va avoir que des convaincus avec lui, ça promet d'être intéressant
jamais été convaincu que gress soit un bon entraineur (dans les années 2000...)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes