[Ex] Mickaël Pagis
- 
				lillois67
 - Pupille@Amateur

j'en ai marre que vous regrettiez ce joueur  

on trime comme des dingues pour un salaire mensuel normal. Monsieur pagis se fait des c.... en or, tout le monde l'aimait bcp a strasbourg et il nous laisse tomber en racontant des conneries du style marseille = club de mon coeur.
il s'en fout des supporters et du club alors qu'il se barre. C'est fini il s'est suffisament engraissé sur notre dos !

on trime comme des dingues pour un salaire mensuel normal. Monsieur pagis se fait des c.... en or, tout le monde l'aimait bcp a strasbourg et il nous laisse tomber en racontant des conneries du style marseille = club de mon coeur.
il s'en fout des supporters et du club alors qu'il se barre. C'est fini il s'est suffisament engraissé sur notre dos !
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Ben chacun son opinion : moi, j'en ai marre de voir des commentaires comme ça.lillois67 a écrit :j'en ai marre que vous regrettiez ce joueur
Tu compares à ton boulot : si on te fait des promesses en te disant par exemple que tu vas être aidé par quelqu'un d'équivalent à ton adjoint qui a démissioné, si on t'empêche d'aller travailler pour une autre société, tu crois que tu es autant motivé ?
Et imagine, en plus, qu'à la moindre petite erreur que tu commettes, quels que soient tes capacités par ailleurs, une dizaine de personnes incapables de faire le 1/10ème de ce que tu fais t'appellent pour te dire que tu es une burne...
Tu restes motivé, toi ?
- argueti

Boulot ?
Tu as un super collegue, vous bossez bien, vous faites marcher l'entreprise.
Quelques mois apres, le collegue est débauché par une entreprise, tes dirigeants t'augmentent et te promettent de t'en trouver un de valeur égal.
Quelques mois encore apres, l'entrprise ne marche plus, tu en as marre, on te file un guignol comme remplacant, ton travail n'est plus rentable. Tu vires ou tu démissionnes.
Voila

Tu as un super collegue, vous bossez bien, vous faites marcher l'entreprise.
Quelques mois apres, le collegue est débauché par une entreprise, tes dirigeants t'augmentent et te promettent de t'en trouver un de valeur égal.
Quelques mois encore apres, l'entrprise ne marche plus, tu en as marre, on te file un guignol comme remplacant, ton travail n'est plus rentable. Tu vires ou tu démissionnes.
Voila
L'histoire est en marche ...
						- 
				lillois67
 - Pupille@Amateur

moi je peux te dire que meme à  20000 euros par mois je suis motive meme dans une equipe de merde !
et si jamais on me filait 80000euros /mois (je pense que ça doit etre ça pour pagis non ?) je te la casse la baraque et je suis reconnaissant vis a vis des mecs qui m'ont fait signer.
y a des gens qui se cassent le cul en 2 pour un salaire de misere, et des types se permettent de se comporter comme des danseuses et s'enfoutent completement de leur public et de leurs couleurs. BRAVO, belles et hautes valeurs morales

et si jamais on me filait 80000euros /mois (je pense que ça doit etre ça pour pagis non ?) je te la casse la baraque et je suis reconnaissant vis a vis des mecs qui m'ont fait signer.
y a des gens qui se cassent le cul en 2 pour un salaire de misere, et des types se permettent de se comporter comme des danseuses et s'enfoutent completement de leur public et de leurs couleurs. BRAVO, belles et hautes valeurs morales
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

lillois67 a écrit :moi je peux te dire que meme à 20000 euros par mois je suis motive meme dans une equipe de merde !
Tu ne bosses donc QUE pour l'argent. Et tu traites Pagis de mercenaire ???
Belle et haute valeur morale, ma foi...
- Its_me

Il avait plus de 60000€/mois au Racing il me semble.lillois67 a écrit :moi je peux te dire que meme à 20000 euros par mois je suis motive meme dans une equipe de merde !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				lillois67
 - Pupille@Amateur

je pense que l'on peut attendre beaucoup plus d'un joueur de foot qui gagne 60000euros/mois. il faut assumer ses responsabilités à  partir d'un moment, surtout à  un tel niveau d'émoluments.
je pense que son niveau de vie était suffisament confortable pour qu'il termine sa saison à strabourg. En plus, il aurait pu vraiment avoir une belle image, celle du type qui plante ses 12 buts mais n'arrive pas à sauver son club de relégation. Je pense que c'est mieux de partir en héros comme cela que de se barrer en catimini comme un rat

je suis en tant que supporter EXTREMEMENT décu de son comportement

je pense que son niveau de vie était suffisament confortable pour qu'il termine sa saison à strabourg. En plus, il aurait pu vraiment avoir une belle image, celle du type qui plante ses 12 buts mais n'arrive pas à sauver son club de relégation. Je pense que c'est mieux de partir en héros comme cela que de se barrer en catimini comme un rat
je suis en tant que supporter EXTREMEMENT décu de son comportement

Les inscriptions au forum sont rouvertes