FC Barcelone

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: FC Barcelone

Message par Seb T. »

Guardiola ne voulait plus de Eto'o, le camerounais aurait été libre en juin 2010, impossible de le refaire signer, Mr Eto'o réclamant plus de 11M d'euros par an, donc oui, être certain d'attirer Ibrahimovic avec 45M + Eto'o est un super coup... Quand aux capacités d'Ibrahimovic à  rapidement s'imposer dans cette équipe et en Liga, je ne me fais aucuns soucis pour lui...

Quand tu parles de gestion calamiteuse d'Eto'o, souviens-toi que c'est justement la calamiteuse gestion du grand Real qui a permis au Barça de recruter Eto'o alors qu'il moisissait à  Majorque...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Psychogene

Message par Psychogene »

Seb T. a écrit :Quand tu parles de gestion calamiteuse d'Eto'o, souviens-toi que c'est justement la calamiteuse gestion du grand Real qui a permis au Barça de recruter Eto'o alors qu'il moisissait à  Majorque...
Ah mais çà  je ne l'ai pas nié, je l'ai même évoqué :) T'inquiète que je suis ultra frustré de la façon dont se sont passées les choses le concernant.
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

D'ailleurs il s'est fait jeté 3 fois du Réal. Il était arrivé en 96-97 au réal puis il est parti à  Leganes pour retourner au Réal de juillet à  decembre 98 pour ensuite aller à  l'Espanyol de décembre 98 à  juin 99 pour retourner une fois de plus au Réal de juillet 99 à  janvier 2000 pour enfin commencer sa carriere à  Majorque. Rien que ca. :shock: :lol:

Pour moi c'est une bonne chose ce transfert. Non seulement il aurait été libre l'année prochaine mais en plus fallait gerer son cas dans le vestiaire où il avait clairement prit le melon. Il était tres jaloux de Léo Messi et faisait quelques dérapages dans la presse.

Apres au niveau du jeu, ca va etre plus difficile de contenir un grand comme Ibra qui jouera aussi en déviation. On verra encore plus les ailliers Messi, Henry, Inesta qui vont s'en donner à  coeur joie. Sans oublier les centres et les corners. 8)

Autre point important la CAN. Etoo va manquer plusieurs semaines à  L'inter. Surtout que la Suede ne participera sans doute pas à  la prochaine WC. Du coup Zlatan va profiter du Barca.

Bref c'est tout bon pour le Barca. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sporivement effectivement c'est pas forcément mal joué (quoique regardez le nombre de buts marqués par Ibra en LdC, c'est pas folichon..)

Mais mettre 40M€ + Hleb qui a Arsenal n'était vraiment pas une quille.. Je trouve ça beaucoup, même à  un an du tèrme du contrat de Etoo.

Faut pas oublier que c'est (avec Ibra justement) le meilleur attaquant du monde à  l'heure actuelle. Il est quand même impressionnant.
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui mais Eto'o est un peu mégalo, il ne supporte pas d'être moins payé que Messi et ne fait absolument pas l'unanimité dans le vestiaire... Alors pouvoir se séparer d'un joueur aussi compliqué qui touche 8M d'euros par an à  12 mois de la fin de son contrat dans l'optique de protéger le groupe sans l'affablir, alors, encore une fois, oui, le Barça vient de réaliser un super coup...

Tout le monde s'y retrouve dans cette affaire et Barcelone est certain de bénéficier encore d'un très grand attaquant pour les années à  venir, Ibrahimovic est un killer qui va vite faire oublier Eto'o sur le terrain, par contre, pas certain que Eto'o qui a besoin de bcp d'espace pour s'épanouir soit super à  l'aise dans cette équipe de l'Inter et dans le Calcio en général...

A suivre, en tout cas, comme souvent Barcelone réalise de bons coups notamment en achetant Keirrison immédiatement prêté à  Benfica, un deal qui va permettre au Barça d'avoir une priorité de recrutement la saison prochaine sur Di Maria et David Luiz...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Autant je trouve Zlatan très fort, autant j'ai du mal à  l'imaginer dans le jeu rapide du Barça. Cependant ... j'espère avoir tort ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

pareil, pour moi, il ne colle pas au jeu du barça.
Seb T.

Message par Seb T. »

Vous allez être surpris, Zlatan va très vite et adore prendre les espaces, vous avez une vision du joueur très "Inter" étant donné qu'on lui demandait de jouer en pivot là  bas, là , il jouera comme Eto'o, un poil plus axial mais sa présence mobilisera encore plus de monde dans la surface adverse...
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

de toute façon, seule la vérité du terrain comptera, aussi bien pour le Real que pour le Barça, rendez-vous a la fin de saison pour voir si les deux politiques ont portés leur fruit ;)

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Qui parait qu'Arsenal et le Barça seraient tombés d'accord pour un transfert de Fabregas, le retour du catalan à  Barcelone se ferait en juin 2010 pour une indemnité d'environ 36M...
Répondre