Bonne chance aux Caennais pour le maintient. Dites vous nous laché Mazure ?
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Re: un mot pour vos dirigeants
Effectivement notre défense a été extremement fébrile... positionnement difficile, relance en dessous de tout...popeye14 a écrit :
Par contre, demandez a vos dirigeants pour la saison prochaine, de changer votre défense parce qu'elle est nulle a chier.....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
L'absence de Hagui s'est fait durement ressentir. Ces relances nous permettent de souffler, il est toujours en couveture.
Ca va pas être évident de finir la saison sans lui.
On va dire, pour se rassurer, que Kanté a été trop stressé par l'enjeu, par le Stade de France...etc...
Sinon, en passant, petite remarque sur l'arbitrage qui a été globalement médiocre. Le 1e pénalty sur Pagis est indiscutable (j'étais situé juste devant et je me le suis repassé 5/6 fois au ralenti) : il ne laisse pas trainer les pieds, il veut jouer le ballon et est tout simplement fauché, ou plaqué si vous préférez !
A l'inverse, il n'y a pas du tout faute sur Boka...
On va dire que ça s'équilibre, et que Veyssière a fait des erreurs. Mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des matchs sans erreur d'arbitrage.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

En tout bonne foi, même contre la ferme une finale Marseille-PSG (puisqu'on en parle
) aurait sans doute fait un meilleur score (pour un match sans doute moins plaisant à regarder).
C'est normal !
Il y a d'excellents films sur Arte qui font tous les soirs de nettement moins bon scores que Joséphine Ange Gardien
C'est normal !
Il y a d'excellents films sur Arte qui font tous les soirs de nettement moins bon scores que Joséphine Ange Gardien
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- tom krrr
- Professionnel@Pro

Moi, je ne trouve pas ça spécialement drôle de vouloir singer les niaiseries marseillaises, hélas on le voit (on l' entend
) ... de plus en plus du coté la Meinau...
Les joueurs caennais ne méritaient pas ça...
Caen en ligue1 tenez bon !
Les joueurs caennais ne méritaient pas ça...
Caen en ligue1 tenez bon !
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
virtual3773
- Benjamin@Amateur

Je suis l'avis de Niakarud.. Faut savoir rigoler de temps en temps
Moi je chairais gentillement les cannais en leur disant 5-0 avant le match et voilà qu'un sochalien sort son echarpe et gueule et nous ça fait 3 ans qu'on vous *****... Donc bravo cannais et strasbourgeois sans rancune.. Quand à Sochaux, je vais pas me gêner samedi prochain ! 
EDIT: Tu es jeune et nouveau sur ce forum, commence donc par modérer tes propos!
EDIT: Tu es jeune et nouveau sur ce forum, commence donc par modérer tes propos!
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ RACING !
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes