C'est clair, son irrégularité on pourrait lui passer si au moins il se la bouclait. Comme disait Ténor, ce ne sont pas des joueurs de son genre qui doivent se la ramener à l'heure actuelle. Qu'il aille voir ailleurs, si l'herbe pour chèvre n'est pas plus verte !enzy a écrit :Les prestations de Johnasen qui a alterné le très bon et le très mauvais ne lui permettent pas de se la jouer starlette capricieuse, dans le privé tu te fais viré pour faute grave avec un tel comportement.
[Ex] Pascal Johansen
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [18] Pascal Johansen
- pouic
- Professionnel@Pro

Sortie par la petite porte des plus logiques pour le plus grand des petits capricieux de la Meinau qui ne fera qu'accelerer l'amnésie toute aussi logique du public quant à ses prestations que nous savions tous eblouissantes, bien sûr.
Un coup sur la chasse d'eau et puis s'en va....
Un coup sur la chasse d'eau et puis s'en va....
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- pena
- Professionnel@Pro

Je trouve aussi qu'il a raison
.
.
Pareil pour Furlan !enzy a écrit :Les prestations de Johnasen qui a alterné le très bon et le très mauvais ne lui permettent pas de se la jouer starlette capricieuse.
Virons déjà le coach !enzy a écrit : dans le privé tu te fais viré pour faute grave avec un tel comportement.
- fan_racing

Ah oui, c'est quoi la faute grave de Furlan ? Et où le coach joue-t-il à sa star capricieuse ?
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Johansen n'a pas un comportement pro.. Transposez ça à vos entreprises respectives..
C'est honteux de la part de mecs qui gagnent autant, et de cette façon leur vies..
C'est honteux de la part de mecs qui gagnent autant, et de cette façon leur vies..
- Hans
- Trésorier@Directoire

Quand tu lis ce genre de choses : Furlan: "Il y en a un qui m'a lâché. Aujourd'hui, la seule question que je me pose c'est quels sont ceux qui vont aller chercher la victoire samedi?"
Tu peux quand même te poser des questions. Visiblement les joueurs n'adhèrent plus au discours de Furlan ... qui lui même ne croit plus en eux ...
Enfin bref.
Johansen sait qu'il n'apportera rien ce soir mais il espere encore un petit peu que le Racing s'en sorte ... il laisse donc sa place à ceux qui apporteront un plus.
Tu peux quand même te poser des questions. Visiblement les joueurs n'adhèrent plus au discours de Furlan ... qui lui même ne croit plus en eux ...
Enfin bref.
Johansen sait qu'il n'apportera rien ce soir mais il espere encore un petit peu que le Racing s'en sorte ... il laisse donc sa place à ceux qui apporteront un plus.
-
Tenor

Et toi aussi...tu peux l'accompagner là où il ira. Vous ferez une bonne paire vous deux.
- Hans
- Trésorier@Directoire

C'est pas faux. 
-
télésupporteur

une très grande déception pour le racing
ce joueur a l'avenir derrière lui
ce joueur a l'avenir derrière lui
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Tiens, Johansen est devenu milieu récupérateur ? Ah non, c'est notre indispensable meneur de jeu, j'oubliais.lunada a écrit :De plus, contre caen le milieu est décimé, et furlan décide de le mettre sur le banc; si ce n'est pas de la provocation, je ne sais pas.

Les inscriptions au forum sont rouvertes