Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Tenor »

La paire Lacour-Abdé, je ne les porte pas dans mon coeur pour la simple raison, que nous avions déjà  coulé avec ce milieu terrain. On savait qu'ils n'avaient pas le niveau...on reprend les même et on recommence.
Par contre Cohade est pour moi un modèle de joueur qui vient de nulle part, sans grosse tête et qui s'est toujours donné pour le club..le temps qu'il jouait bien entendu.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

3 descentes avec Johansen, Lacour, Abdé. Pas mal sur un CV... 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

au moins ils auront des histoires a raconter a leurs enfants plus tard !!!!!!!
Tenor

Message par Tenor »

Oui, bon je n'irai pas jusque là  quand même..
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

télésupporteur a écrit :moi je en tirerai pas trop sur les joueurs
d'autres que moi ont simplement cru que beaucoup pouvait avoir le niveau L1 ( cohade, lacour, abdessadki, fanchone ) pour la saison
mais c'était tout simplement du surrégime, et ensuite ils ont coulé une bielle :cry:
En gros tu veux dire qu'on était dans la même situation que Metz, avec juste un début de saison réussi en plus ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le surrégime de certains joueurs, quelques uns l'ont pointé en disant méfiance en début de saison.. D'autres répondaient, "mais nooooon on a un effectif pour finir dans les 8 premiers" La bonne blague.

Mais par contre quand on a commencé à  couler, c'est JMF qui a été essentiellement critiqué.

Les torts sont partagés. Point barre.

Merci Cassard ! Paisley, Cohade on gardera une bonne image de vous. (ce dernier a eu la bonne idée de ne pas participer au naufrage)

Les autres, tous dans le même sac.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Oui, tout le monde est responsable, les joueurs, incapables de se faire violence quand l'avenir de leur employeur est en jeu, et l' entraineur, incapable de se remmettre personellement en questions et de remobiliser son groupe psychologiquement.

Bref, tout est dit aujourd'hui dans l'article des DNA.

Sinon, pour en revenir à  l'effectif, il était largement suffisant pour se maintenir (avec un meilleure gestion et plus de cohérence et de continuité dans la compositon de l'équipe).

Quand je vois Lorient qui se maintient tranquillement avec Saifi ( qui n'a connu que des équipe de bas de tableau en L1, voir L2) en pointe et Marschall (Metz n'en voulait plus) en défense centrale.
C'est quand même pas mieux que Renteria et Paisley.
Idem pour VA avec des Belmadi, Roudet (remplaçant à  Nice) et surtout Peneteau au but :lol:

Il y a une dizaine d'équipe qui se valent en terme de qualité d'effectif, la différence s'est faite au mental et c'est là  que le racing a été défaillant.

Pour terminer, je suis limite choqué des propos d'après match de Furlan, entre sa théorie sur le cycle de la poisse et le fait qu'il n'a pas trouvé son équipe mauvaise :shock:, c'est quand même hallucinant des propos pareils, d'ailleurs Ginestet n'a pas hésité à  recadrer les choses dans son ITW.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

enzy a écrit :Il y a une dizaine d'équipe qui se valent en terme de qualité d'effectif, la différence s'est faite au mental et c'est là  que le racing a été défaillant.
Quand je parle de qualité d'effectif, j'inclus le niveau mental individuel des joueurs, d'où on n'est pas à  la hauteur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On a quand même l'impression que dans des équipes comme VA, tout le monde joue dans le même sens et avec une sacrée gnac, ce qu'il n'y a pas (plus ?) chez nous ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les joueurs sont meilleurs, le coach est meilleur, le public est meilleur, LE COLLECTIF est meilleur (club familial, bon projet..)

Je suis d'accord, tout le monde se défonce, ils ont des valeurs que le racing n'a que trop rarement eu cette saison.
Répondre