Bayer Leverkusen : Le nouveau dérapage de Spahic
le Lundi 31 Mars 2014
Autour d'un doigt d'honneur lors de la rencontre face à l'Eintracht Brunswick (1-1) le week-end dernier, Emir Spahic, le défenseur du Bayer Leverkusen, risque un match de suspension, a annoncé la Fédération allemande de football.
Emir Spahic n’est pas un tendre, la Ligue 1 en avait déjà fait l’expérience lors de son passage à Montpellier où ses multiples dérapages lui avait forgé une solide réputation. Désormais, c’est en Allemagne que le joueur du Bayer Leverkusen se fait remarquer. Son dernier fait d’arme ? Un doigt d’honneur lors du match de Bundesliga face à l’Eintracht Brunswick. Si le geste a échappé à l’arbitre de la rencontre, la commission de contrôle de la Fédération allemande de football (DFB) a ouvert une enquête pour « geste antisportif flagrant ». L’international bosnien, qui doit prochainement être entendu par la fédération, risque un match de suspension au minimum.
Par media365.fr
Its_me a écrit :Ca va être énorme à mon avis !
Dommage que ce soit si loin.
tu nous expliques comment tu as trouvé les billets ? prix du séjour ?
passé par un voyagiste avec hotel et stade inclus inclus ?
nous en avions déjà parlé ici je crois
on fait l'aller retour dans la journée, c'est 4h de voiture pour y aller. Comme le match est à 15h30, on part à 9h le matin et on rentre après le match, retour prévu autour de 22h. C'est pas mal cet horaire de 15h30 pour ça...
pour le billet, on les a achetés sur viagogo car pas moyen d'avoir un truc officiel. Au final on douille, car on a payé 80€ le billet qui en vaut en fait... 16 !!! Mais ça on ne l'a su que quand on a reçu nos billets... place debout, derrière un but. Mais bon, pour tenter le coup une fois, on était prêts à faire l'effort. Je pense que t'as pas mal de locaux qui éclusent leurs tickets sur le net pour ajouter un peu de beurre dans les épinards, vu que le stade est toujours plein...