[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Re: [18] Pascal Johansen

Message par Jeter »

c'est sur !!!!!!

a mon avis , il devait sentir que le racing ne ferait rien aujourd'hui

il a prefere s'abstenir !!!!!!!!
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Phapha a écrit ::lol: :lol:
lunada a écrit :De plus, contre caen le milieu est décimé, et furlan décide de le mettre sur le banc; si ce n'est pas de la provocation, je ne sais pas.
Tiens, Johansen est devenu milieu récupérateur ? Ah non, c'est notre indispensable meneur de jeu, j'oubliais.
Dans un premier temps, je n'ai pas répondu.

A présent, vu le contexte malheureux de cette soirée, je me permets de te répondre.

Johansen n'a jamais été un milieu récupérateur, mais plutot un relayeur ou un meneur de jeu, selon la tactique de l'entraineur.
S'il a au moins une qualité c'est celle de pouvoir occuper pratiquement la quasi totalité des postes au milieu de terrain.

Ce soir, je suis triste pour l'équipe, pour le club, mais néanmoins j'ai l'impression d'un gâchis énorme.

On a pu constater que caen a totalement dominé le milieu de terrain, ce qui lui a permis de faire la différence.
Bah, Schneiderlin, il y a encore du boulot, et ce ne sont pas ces joueurs qui vont être des leader en L2.

Je ne prétends pas que la présence de Johansen aurait été déterminante ce soir, mais je suis persuadé que le scénario n'aurait pas été identique s'il avait joué.

Furlan n'avait pas le droit de se passer de ce joueur pour un match aussi important, surtout au vu du résultat des adversaires directs.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Même avec un Johansen à  200 %, on aurait pris une taule ce soir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

j'arrive vraiment pas à  comprendre ce qui peu pousser des personnes comme lunada à  croire en johansen...

Deja le simple fait de n'avoir jamais réussi dans un club moyen de L1 devrait montrer ses limites
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

au moins Lunada est un homme de conviction, j aime assez le personnage même si je persiste à  dire que Johansen n est qu un très moyen joueur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Lorsque Lunada aura suivi le Racing pendant une bonne vingtaine d'années, il fera comme tous les anciens. C'est à  dire, aimer le Racing juste pour ce qu'il est, c'est à  dire un club de football professionnel avec rien que des joueurs sous contrats.
Avec du recul, il jugera les joueurs pour leur production et leur implication dans le club et rien que pour ça;
J'en ai fait le tour depuis un bon moment, que les supporters y compris d'infosracing soient impliqués à  200% dans ce club je veux bien, mais de grâce n'encenser jamais ces mercenaires qui ne pensent que contrats et Euros sonnant et trébuchant.
C'est la raison pour laquelle le ne fais aucune concession envers qui que ce soit,joueur ou supporter, c'est ça aussi le foot et par expérience je sais trop bien comment fonctionnent les clubs. :arrow:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

En même temps ... Johansen n'était pas là  et ça ne nous a pas empêché de tirer 25 fois au but. :roll:
Du jamais vu cette saison je crois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

lunada a écrit :Bah, Schneiderlin, il y a encore du boulot, et ce ne sont pas ces joueurs qui vont être des leader en L2.
Au moins ils mouillent le maillot eux (pour l'instant).Johancen n'est qu'un mercenaire avec un QI de moule. Pas sur qu'il trouvera un club en L1 l'an prochain.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Tenor a écrit :Lorsque Lunada aura suivi le Racing pendant une bonne vingtaine d'années, il fera comme tous les anciens. C'est à  dire, aimer le Racing juste pour ce qu'il est, c'est à  dire un club de football professionnel avec rien que des joueurs sous contrats.
Avec du recul, il jugera les joueurs pour leur production et leur implication dans le club et rien que pour ça;
J'en ai fait le tour depuis un bon moment, que les supporters y compris d'infosracing soient impliqués à  200% dans ce club je veux bien, mais de grâce n'encenser jamais ces mercenaires qui ne pensent que contrats et Euros sonnant et trébuchant.
C'est la raison pour laquelle le ne fais aucune concession envers qui que ce soit,joueur ou supporter, c'est ça aussi le foot et par expérience je sais trop bien comment fonctionnent les clubs. :arrow:
Je suis le racing depuis 40 ans, en effet j'ai 55 ans, et j'ai connu beaucoup de désillusions avec ce club.
De plus je ne suis pas alsacien, mais mosellan.

J'habite à  100 km de strasbourg, et j'au eu des abonnements pendand plusieurs années.

Que les joueurs soient des mercenaires je le concède volontiers, c'est la loi actuelle du sport.
Mais qu'on s'en prenne systématiquement à  un joueur, je ne l'admets pas.

Après, chacun a le droit d'apprécier ou non tel ou tel joueur.
Moi, j'apprécie johansen parce qu'il produit du beau jeu, qu'il joue juste et qu'il permet de mettre ses partenaires en évidence.

Si on descent cette saison, c'est aussi ( pas uniquement ) parce que le niveau technique des joueurs est trop limité.
La différence avec les joueurs de Caen a été flagrante de ce point de vue.

Quand je dis que Schneiderlin et Bah ne suffiront pas au milieu la saison prochaine ( même avec cohade ), je le pense réellement. l'avenir nous le dira.
Il ne suffit pas de mouiller son maillot pour faire gagner une équipe, sinon il suffirait d'aligner onze marathoniens.

Il est évident qu'avec Johansen on ne gagnait pas hier soir, mais le jeu ( et le score , ) aurait été différent.
C'est le seul joueur qui sait garder le ballon quand il faut et le distribuer correctement.

C'est quand même un peu gros de dire qu'il n'a jamais fait une saison correcte en L1.
A Marseille ( et dieu sait que ce n'est pas facile ), il s'est imposé pendant une saison et a joué 5 match de champions ligue. Après, il a été écarté par Anigo, sans raison.

Lors de son retour au racing, sous forme de prêt, il a fait une très bonne sason, au point que Duguépéroux et Keller ont fait le forcing pour le faire signer.
Il ne faut pas oublier qu'Auxerre était sur les rangs, et que Johansen a consenti une baisse de salaire.
La sa saison d'après il a été un titulaire incontestable, même si au bout il ya eu la relégation, principalement due aux conflits de personnes ( Keller-Ginestet ).

D'ailleurs Hasek souhaitait alors le faire venir à  Sainté, mais il ignorait alors que roussey allait le pousser vers la sortie.
Et on ne peut pas dire que Hasek soit l'entraineur le plus pourri.

En L2, lorsque Papin l'a rappelé, il a été un des principaux artisans de la remontée.
Cette saison, je regrette de le dire, il n'a pas eu l'occasion d'apporter ce que l'on attendait de lui, dans la mesure où Furlan l'a évincé pendant une bonne partie de la saison.

Avec un peu de recul, je maintiens qu'il avait raison de refuser d'être remplaçant.
C'était l'humiliation de trop que Furlan souhaitait lui infliger.
argueti

Message par argueti »

Johansen incarne à  lui tout seul le malaise de cette équipe ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre